nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah est de nouveau hospitalisée

Aller en bas 
+9
audrey
manella1
irada
romkat
isabelle BB
chloémama
robindesbois
laure84
chrynisah
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:05

Voilà, ça faisait longtemps lol! On a passé presque tout le we aux urgences car elle avait une grosse infection ORL donc mise sous AUGMENTIN et depuis mardi, elle a la diarrhée, arrêt de l'augmentin, reprise avec ORELOX pas d'amélioration. Un taux d'urée qui a doublé et la créat un peu monté mais normale. Aujourd'hui après presque 24 h de perf ça va mieux, mais elle était bien déshydratée et en avait aucun symptôme. Là nous sommes à Annecy, ça nous permet d'aller la voir tous les jours. Elle dort, son papa aussi et ils ronflent tous les deux, l'horreur affraid affraid . Je vous donnerais des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:05

Ho mince, décidément!!

Je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'elle sera vite dehors!

Courage Christel, je pense beaucoup à vous

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:34

que dire d'autre que courage à toi christel... et bien sûr, courage à ta puce qui endure tellement de choses la pauvre... je suis en pensées avec toi et toute ta famille Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:05

mais qu'elle poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No

ça vient des immunodépresseur tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:45

Mon coeur

Courage, elle est de toute façon fragile avec son traitement... j'espère que ça va s'arrêter tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:53

Ils savent pas. Je pense que c'est l'Augmentin et un autre antibio on verra bien. Ils recherchent une bactérie bien précise. Sinon son rein fonctionne très bien. Après l'hydratation l'urée est revenue quasiment à la normale et la créat diminue. Sarah est en forme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:04

quelle force de la nature cette petite¨! quand je la vois en photo, tellement mignone, je pense à tout ce qu'elle doit endurer la pauvre puce...
bisous à elle
Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:21

C'est vrai que c'est une force de la nature. On en revient pas nous même et les médecins non plus car elle était bien déshydratée et ça ne se voyait pas cliniquement, c'est assez fou mais je me dis qu'avec toutes les toxines que son corps a supporté avant qu'on détecte son IR, plus rien ne m'étonne maintenant.

Le plus dur pour nous tous et pour moi encore plus c'est son absence et le fait qu'elle reste seule à l'hôpital. La pauvre minette en prend un sacré coup au moral à chaque fois. Je vais aller la voir en début d'après-midi avec les grands-parents de mon homme. Mon homme quant à lui, me rejoindra après son boulot et on ira récupérer notre grand qui revient d'un voyage en Provence ce soir, l'avantage c'est que son collège est à moins de 5 minutes de l'hôpital.

Mon coeur à toutes et merci pour vos petits messages
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:47

quelle c.... !!!!
Elle est bien courageuse Sarah.
Grosses pensées à vous.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:06

oui c'est sûr que ça doit être rude pour la puce d'être de nouveau à l'hôpital...pfffffffffffff....

que dire Christel..... Mon coeur Mon coeur Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

Oui c'est rude surtout qu'ils ne savent pas pourquoi elle a des selles liquides. Du coup ils lui changent son lait et vont lui passer sur plus d'heures aussi. En tout cas tant qu'elle a des diarrhées, pas de sortie. Y en a vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:45

non mais c'est vraiment épuisant cette situation ...en plus de ne pas comprendre ce qui ne va pas ...déprimant.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20

Quelle poisse vraiment !

Je pense fort à vous, bon courage , Christel, j'imagine ton chagrin quand tu dois la laisser seul.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:12

je pense très très souvent à ta petite princesse...
j espère que ce mauvais cycle va enfin se terminer...que vous puissiez retrouver votre enfant et Sarah sa famille à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:38

Crying or Very sad
On se réjouit tellement pour Sarah quand elle va bien. Mais c'est de courte durée pour vous depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:15

Je suis moi aussi souvent en pensées avec toi et ta puce et vous envoie plein d' ondes positives et d' énergie supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:41

Merci les filles pour tous vos petits messages. Sarah va bien, elle est toujours un peu fatiguée et pâlote par moment mais c'est normal dixit son néphro car son traitement contre le CMV et le virus en lui même lui a fait chuter l'hémoglobine donc il va falloir du temps pour que cette anémie s'arrange. Le point positif c'est que son rein va super bien. Le iono d'hier était parfait. Ils n'ont toujours pas de résultat bactérien pour les selles et hier elle en a eu nettement moins, donc ça semble être en bonne voie. Ils vont tester un peu son alimentation car il semblerait qu'elle ai des selles molles et liquides après son alimentation pour traiter son ascite du coup en changeant le lait, ça s'est amélioré, à voir on attend un peu et on se trouve du coup assez démuni surtout que ma soeur se marie le week-end prochain et qu'on devait partir vers la région Parisienne vendredi prochain pour ne revenir que le lundi suivant. Allez on va positiver.

Sur la photo de mon profil, vous pourrez constater par vous même que même hospitalisée, elle est super bien. Je l'ai prise hier aprem et elle a pris la pose à chaque fois lol!

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:13

Tant mieux si elle va mieux. Il faut qu'elle se repose maintenant et reprenne des forces. Elle est courageuse ta princesse!

Vous ne pensez pas qu'elle pourra sortir pour le mariage de ta soeur?

On va partir pour Lyon cet après-midi, jusqu'à mardi, elle est hospitalisée à Bron? Si oui je peux te faire une petite visite. Smile

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:13

Non cette fois elle est sur Annecy, ce qui me permet de dormir à la maison et faire ce que j'ai à faire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:04

bon tant mieux si ça s'améliore....

elle a vraiment un visage d'ange ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:04

oui je confirme! et vu la situation elle a bcp de mérite de prendre la pause en plus !!! sacrée ptit bout d'femme cette Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:07

Oui c'est une battante notre louloute mais là on commence à en avoir marre car elle va bien certes mais les selles ont toujours la même consistance et on a toujours pas de résultat en bactério, c'est long, pfff du coup ça cogite pas mal là-haut scratch scratch et une nuit quasi sans sommeil, youpi affraid affraid affraid On va la voir tout à l'heure avec mon homme et ensuite j'y retourne vers 16 h 30 avec mon fils.

Mon coeur les filles
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:58

courage à toi ....
Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:32

pour les selles ...à tout hasard ils ont revérifié que c'était pas une intolérance alimentaire ???

à force d'être dans du compliqué parfois on perd de vue le simple...me dis je...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:00

J'y pense aussi mais elle n'a que l'entéral et ils ont changé de lait et c'est idem. Moins en quantité mais toujours la même consistance, on s'y perd aussi, on devrait voir un médecin ce matin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah est de nouveau hospitalisée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est de nouveau hospitalisée   Sarah est de nouveau hospitalisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah est de nouveau hospitalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christel et Sarah
» Les suites de greffe de Sarah
» Joyeux Annniversaire Sarah!
» Joyeux anniversaire Sarah
» Sarah est rentrée à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: