nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'épilepsie, quelle crotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

L'épilepsie, quelle crotte Empty
MessageSujet: L'épilepsie, quelle crotte   L'épilepsie, quelle crotte Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

Pff, je suis claquée Crying or Very sad
On a changé le traitement de Hugues, donc on a droit à des crises , j'espère que ce n'est que passager, le temps de trouver le bon dosage Neutral
Une dizaine en une semaine, 4 valium, et c'est stressant.

Rien que ce matin, j 'en ai eu 3, du coup j'ai fait du valium, et comme mon homme était pas là, ils ne sont allés a l'école ni l'un ni l'autre: forcement c'était juste au moment de partir (sinon ca n'aurait pas été marrant hein Razz )...
Bouh j'espère que ce sera bientôt fini, à force d'être tendue je prends des contractures aux épaules et au cou, j'ai les cervicales qui craquent un max; j'ai vraiment l'impression d'être une vieille lol! et je n'ai plus la frite Sleep

Mais bon ca va passer hein.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

L'épilepsie, quelle crotte Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie, quelle crotte   L'épilepsie, quelle crotte Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:53

Bonjour,

j'espère que le traitement de Hugues va vite faire son effet et pour lui et pour vous.

un petit massage ce soir ??? lol!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

L'épilepsie, quelle crotte Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie, quelle crotte   L'épilepsie, quelle crotte Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:13

Cela ne doit pas être façile à gérer. J'espère que cela ira mieux bientôt.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

L'épilepsie, quelle crotte Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie, quelle crotte   L'épilepsie, quelle crotte Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:17

l'epilepsie est super stressant...et je trouve les mamans bien courageuses...d'affronter ce type de crises...
déjà pour les professionnels c'est speed mais quand c'est son enfant et qu'on est tout seul à la maison je peux comprendre ton état...on le serait à moins...

tu penses que ça va prendre long avant que les choses s'équilibres un peu...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épilepsie, quelle crotte Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie, quelle crotte   L'épilepsie, quelle crotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épilepsie, quelle crotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle école?
» Quelle paperasse!
» Quelle méthode?
» quelle trouille !!!!
» quel jeux, quelle activité????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: