nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cris stridents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éli




Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : france

cris stridents Empty
MessageSujet: cris stridents   cris stridents Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:57

voilà, eliott pousse énormément de cris stridents ces derniers temps, à n'importe quels moments . c'est très pénible à supporter, il ne comprend pas quand on essaye de lui faire comprendre que cela ne sert à rien de crier . si vous avez des solutions, je suis preneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

cris stridents Empty
MessageSujet: Re: cris stridents   cris stridents Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:03

bon ma fille est plus grande..mais en gros quand elle hurle ...soit y'a une raison car elle exprime quelque chose et dans ce cas je lui redonne les autres moyens d'expression possible à la place du cris....

soit c'est juste pour provoquer et dans ce cas elle part direct dans sa chambre....

en gros .. je laisse pas mais selon le pourquoi du cri j'interviens différemment
Revenir en haut Aller en bas
éli




Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : france

cris stridents Empty
MessageSujet: Re: cris stridents   cris stridents Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:18

merci isa, en fait quand c'est pour communiquer, ça va je m'en sors, je comprends en général et il ne crie plus .
mais par moments, il crie sans raison, et là tout ce que je peux essayer, et bien ça ne sert à rien . quand on ne supporte plus, on le met dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

cris stridents Empty
MessageSujet: Re: cris stridents   cris stridents Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:43

ben je pense que c'est une bonne idée de le mettre dans sa chambre....de toute manière comme tu dis c'est vite insupportable...faut aussi que nos nerfs survivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

cris stridents Empty
MessageSujet: Re: cris stridents   cris stridents Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:25

pareil pour moi, c'est dans sa chambre! robin il ne crie pas mais fait des "mmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmm mmmmm" et c'est épuisant , dans ce cas-là, je le mets dans sa chambre pour préserver mes nerfs! je pense qu'il n'y a pas de solution miracle malheureusement!! patience-courage... les maître-mots cris stridents Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cris stridents Empty
MessageSujet: Re: cris stridents   cris stridents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cris stridents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: