nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 au coeur du cerveau de l'autisme TSR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

au coeur du cerveau de l'autisme TSR Empty
MessageSujet: au coeur du cerveau de l'autisme TSR   au coeur du cerveau de l'autisme TSR Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:40

j'avais pas vu ce document qui a été donné sur magic maman...très intéressant et on a même droit à monsieur S. Eliez

http://www.tsr.ch/emissions/36-9/2467700-au-coeur-du-cerveau-autiste.html
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

au coeur du cerveau de l'autisme TSR Empty
MessageSujet: Re: au coeur du cerveau de l'autisme TSR   au coeur du cerveau de l'autisme TSR Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:24

je viens de la visionner sur internet et j'ai trouvé très intéressant ce reportage sur l'autisme, je retrouve beaucoup robin par rapport au support de pictogrammes par exemple, c'est dingue! et les parents qui s'adressent à leur enfant exactement avec les mêmes mots: c'est interdit! un langage direct, qui leur parle à nos loulous!
et celui sur les greffes, ben j'ai pas pu m'empêcher de verser ma ptite larme, je suis trop sensible moi pour ce genre de reportage au coeur du cerveau de l'autisme TSR 689792 au coeur du cerveau de l'autisme TSR 689792
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

au coeur du cerveau de l'autisme TSR Empty
MessageSujet: Re: au coeur du cerveau de l'autisme TSR   au coeur du cerveau de l'autisme TSR Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:17

oui j'ai pas regardé l'autre jusqu'au bout....

Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

au coeur du cerveau de l'autisme TSR Empty
MessageSujet: Re: au coeur du cerveau de l'autisme TSR   au coeur du cerveau de l'autisme TSR Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:51

j ai vus la redif hier !!!!!!!!

ca m a bcp touché !

Je retrouve certaine attitude de killian par moment ds ce petit garçon et pourtant il n ont pas la même pathologie !

Pour les parents idem ....... les pauvres ! on a eu droit au même traitement quand killian est tombé malade !

La deuxième partie était aussi très prenante !

Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

au coeur du cerveau de l'autisme TSR Empty
MessageSujet: Re: au coeur du cerveau de l'autisme TSR   au coeur du cerveau de l'autisme TSR Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:23

oui bien fait, le petit Rafaël ben c'est Sylvain, beaucoup de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

au coeur du cerveau de l'autisme TSR Empty
MessageSujet: Re: au coeur du cerveau de l'autisme TSR   au coeur du cerveau de l'autisme TSR Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:40

pareil, j'ai reconnu robin... même dans la façon de parler du petit garçon qu'on a entendu qq secondes, c'est idem niveau intonation et prononciation! c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur du cerveau de l'autisme TSR Empty
MessageSujet: Re: au coeur du cerveau de l'autisme TSR   au coeur du cerveau de l'autisme TSR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur du cerveau de l'autisme TSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de coeur
» petit coup de coeur
» Mal au coeur! J y suis allée fort?
» les cartons du coeur pour une amie urgent svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les infos sur le handicap :: la doc, les articles, les sites, etc...-
Sauter vers: