nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère

Aller en bas 
+2
ptinous
manella1
6 participants
AuteurMessage
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 47
Localisation : suisse

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:20

https://www.facebook.com/video/video.php?v=149876418392144&comments

c est la première pièce de théâtre mise en scène par mon frère...La Reine des Neiges, un conte d Andersen,
la musique est en direct à toutes les représentations et l atmosphère est magique!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:54

ca à l'air chouette !

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère 423755 a ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:21

Je suis allée voir cette pièce avec ma fille et mes élèves plus jeunes....MAGNIFIQUE!J'ai tout adoré: les comédiens, les musiciens....et les costumes étaient top! A voir absolument Smile
la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère 708958


Dernière édition par Leia8 le Jeu 9 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 47
Localisation : suisse

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:50

oh génial! je transmettrai à mon frère, ça lui fera énormément plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:55

oui j'imagine que ça doit être pas mal... mais avec robin ce sera pas possible! bon déjà on l'habitue progressivement, il a aimé oui oui à l'arena c'est déjà bien! il avait son regard brillant d'un tout petit enfant émerveillé c'était trop chou... mais pour l'instant on en est encore aux spectacles pour tout petits... par contre ça a l'air super en effet!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:00

magnifique mise en scène...vraiment......j'aime beaucoup...

.Chloé est très adepte des spectacle..mais là je trouve que ça fait plus pour les plus grands....mais par contre j'irais bien voir tout court ...

ça va passer qu'à Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:54

Nous on est allés le voir au Petit Théâtre de Lausanne...(en plus, j'adore ce théâtre). C'est en ce moment. Ma fille qui a bientôt 8 ans a été un peu surprise au début, mais elle est assez vite rentrée dans l'histoire et a finalement beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:59

N'y aurait-il pas moyen de voir le lien sans être obligée de s'inscrire sur Facebook? scratch
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 47
Localisation : suisse

la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:16

Désolée Audrey je suis pas une pro de l informatique, et j ai rien d' autre à te proposer...

Aujoud hui Joan sera l invité du TJ de 12:45 sur la TSR, ils ont fait un petit reportage et ensuite petite interview sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Empty
MessageSujet: Re: la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère   la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de mon frère...
» au mariage de mon frère...
» spectacle...
» le premier spectacle de ma fille
» marvin et son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: