nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ecole fermée à cause de la neige

Aller en bas 
+3
ptinous
chrynisah
chloémama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Ecole fermée à cause de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole fermée à cause de la neige   Ecole fermée à cause de la neige - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:51

ptinous a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!


wai bon on fait les malins mais c est tout de meme pénibles quand je met plus d une heure au lieu de 30 minutes pour aller bosser parce que ca route a 20 à l heure tellement y a des neige

c'est pas faux, 2h à mon mari pour rentrer alors que d'habitude c'est 20-30 minutes si circulation
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Ecole fermée à cause de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole fermée à cause de la neige   Ecole fermée à cause de la neige - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:42

Ca me fait plaisir de lire ça car mon mari aussi a mis 2 heures pour rentrer mercredi au lieu d'une heure car il était bloqué sur l'Autoroute à Genève lol! lol! lol!

Ceci dit ce soir il n'y avait même pas 1 mm de neige sur la route vers Annecy et c'était tout bouché, pfff ils me gonflent ces Annéciens, pas fichus de s'équiper ni de conduire sur la neige, j'vous jure affraid affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Ecole fermée à cause de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole fermée à cause de la neige   Ecole fermée à cause de la neige - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:03

ben ils font comment sans équipement à Annecy scratch

oui ben nous il a reneigé un peu..mais pas trop....les saleuses sont en train de passer....ça doit être bien gelé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole fermée à cause de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole fermée à cause de la neige   Ecole fermée à cause de la neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole fermée à cause de la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'école .......
» Ça va plus a l ecole
» les copains de l'école
» l'école de ma fille...
» quelle école?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: