nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après bilan ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

après bilan ....  Empty
MessageSujet: après bilan ....    après bilan ....  Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:32

alors voilà ...

en janvier la directrice de l école spé viendra voir killian en classe ...

ensuite il faudra que killian fasse un stage de 2 semaines ..

si tout se passe bien on refera un autre bilan scolaire pour décider de ce qu on va faire ....

alors on attend ......

Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

après bilan ....  Empty
MessageSujet: Re: après bilan ....    après bilan ....  Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:01

hello, bah dis donc ça bouge par là. mais décider de ce que vous aller faire ? pourquoi?

oué faut m expliquer, car pour Loïck on me dit qu il faut qu il fasse 3 mois dans un centre thérapeutique et après on va décider de ce qu on va faire?

mais je comprend pas moi.

pour moi y a un diagnostic une prise en charge et pour l école faut les mettre on bon endroit. pourquoi décider, son handicap ne va pas changer!!! il est la et eux doivent faire avec et voila.

mais ptinous, c est bien déjà directrice puis stage et après vous verrai .
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

après bilan ....  Empty
MessageSujet: Re: après bilan ....    après bilan ....  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:56

Thena a écrit:


oué faut m expliquer, car pour Loïck on me dit qu il faut qu il fasse 3 mois dans un centre thérapeutique et après on va décider de ce qu on va faire?

.

bien si cette fameuse école lui convient .... voir si il accepte ....comment il gère ... comment la directrice de l établissement le voit la vas ...

enfin c'est ce qu on m a dit !

si le stage ce pas mal () .... la faudra s'orienter vers une autre école spé ...





Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

après bilan ....  Empty
MessageSujet: Re: après bilan ....    après bilan ....  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:38

ce n'est pas parce qu'il y a un diagnostic que les choses sont si simples...comme le dit Valérie il faut voir l'enfant et l'école pour prendre une décision...

A part cela...Thena et Ptinou est ce que j'ose vous demander de ne pas ré ouvrir une discussion à chaque fois que vous reparlez plus ou moins du même sujet....c'est pas très grave c'est ça fait beaucoup de postes ouverts...vous pouvez très bien poursuivre vos discussions sur vos discussions précédentes concernant le même sujet.....je préfère....merci flower
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

après bilan ....  Empty
MessageSujet: Re: après bilan ....    après bilan ....  Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:14

chloémama a écrit:
ce n'est pas parce qu'il y a un diagnostic que les choses sont si simples...comme le dit Valérie il faut voir l'enfant et l'école pour prendre une décision...

A part cela...Thena et Ptinou est ce que j'ose vous demander de ne pas ré ouvrir une discussion à chaque fois que vous reparlez plus ou moins du même sujet....c'est pas très grave c'est ça fait beaucoup de postes ouverts...vous pouvez très bien poursuivre vos discussions sur vos discussions précédentes concernant le même sujet.....je préfère....merci flower

silent silent

dsl isa !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

après bilan ....  Empty
MessageSujet: Re: après bilan ....    après bilan ....  Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:20

pas grave..mais bon ça fait beaucoup de trucs en vrac..alors autant faire une discuss sur la scolarité de ton fils et tout mettre à la suite..... Wink
je grouperai les sujets à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après bilan ....  Empty
MessageSujet: Re: après bilan ....    après bilan ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après bilan ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une après l'autre ,,,
» le chomage et apres???
» une super après-midi
» après midi aux urgences
» bilan psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: