nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 pfff quel Noël...

Aller en bas 
+4
Marie Annaëlle 24
romkat
chloémama
talitha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:11

eh oui dans la nuit du 24 au 25 Sylvain avait 40, donc nuit blanche, alors on a fini aux Urgences. Il a une angine à streptocoques, un gros rhume et la toux... Evil or Very Mad

et c'est dur quand il est malade car déjà en temps normal il mange très peu mais alors là, rien à faire et lui donner ces médicaments, cela relève du véritable combat!!!

et en plus me suis faite une jolie gastro ces trois derniers jours...

bref c'ets pas trop la forme par chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

et bien bienvenue au club!!!

nous on est tous malades...comme chaque année à Noel...vivement le printemps!

Maintenant ça va mieux mais quand Chloé était petite elle s'arrêtait facilement de manger quand elle était malade...et à ses trois ans on a passé Noel à l'hopital car on avait du lui poser un sonde gastrique pour la gaver la nuit elle avait la grippe avec un infection pulmonaire et mangeait plus rien...pffffffff.....

bref...je connais....grosse pensée à toi!!! et bon courage.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:35

Sylvain ne mange plus depuis 2 jours affraid il veut que dormir (c'est pas dans ses habitudes...)

bref il va mal et a encore de la fièvre, alors on reconsulte cet après-midi.

mon mari est au lit aussi avec la grippe, moi je me remets gentiment de ma gastro mais je recommence un mal de gorge, comme tu dis, vivement le printemps car là on en peut plus.....
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:38

je vous souhaite de vous remettre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Annaëlle 24

Marie Annaëlle 24


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : France, Sud Ouest, DORDOGNE

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:42

bonne rétablissement à tout le monde. A+
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

je sens que je vais pouvoir dire pfffffffff quel Nouvel An...

non nous on va mieux enfin...Théo a du ventolin pour sa bronchite...mois ça va mieux mais c'est pas encore ça...et mon homme crache aussi.....

mais par contre chloé recommence une crève....la notre je pense....les nuits s'annoncent encore mouvementées.....enfin demain soir on couchera personne avant minuit un point c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:51

Bon ben, Luca est encore malade...gros rhume, plus de voix et la fièvre qui revient...pfff! Alors, tout le monde vient à la maison car on allait pas le sortir comme ça!
Et comme, je suis aussi ko, mes chers invités amènent à manger..trop cooool...ça la fait pas trop si je me fais servir le repas au lit?!...non hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:32

pour le repas au lit faut essayer Laughing

oui et bien nous non plus c'est pas la forme...pour chloé ça fait juste un mois non stop....marre de marre....
et en plus ils sont pénibles....si ça continue je les couche à 20h00 et on fait se nouvel an en couple...non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Annaëlle 24

Marie Annaëlle 24


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : France, Sud Ouest, DORDOGNE

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

Nous, Marie Annaëlle a été malade le 1er de l'an. Nous l'avons amené chez le docteur de garde. Elle a 39 de fièvre en permanence. Il a diagnostiqué une poussée dentaire.

Elle est revenu aujourd'hui chez notre medecin. elle a peut être une infection urinaire. Elle est sous augmentin. Nous avons receuilli de l'urine que nous allons amener demain matin au labo.

A+ et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

çA y'est la série continue ...petit résumé des épisodes précédents..

début décembre chloé a une angine à strepto
mi décembre j'enchaine avec un rhume carabiné
puis Chloé vomit une nuit
puis Noel Chloé a de nouveau une angine et nous sommes tous enrhumés
puis Chloé attrappe un gros rhume qui tourne en bronchite

et ...cerise sur le gâteau......j'ai la gastro affraid !!!! youpie!!!
ai été malade tout l'après midi....
heureusement que mes parents devaient prendre Chloé car elle avait aucune pitié pour sa pauvre mère....du genre je joue du piano super fort et regarde la tête que fait ma mère...je mets tout en bas dans ma chambre...
au secours!!!!
bon j'espère que toute la famille ne l'attrappera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:24

c'est l'horreur cette gastro, tout le monde y passe cette année, et surtout les adultes étonamment!! c'est fou! moi je l'ai eue aussi, je suis restée couchée 3 jours... l'avantage c'est que j'ai perdu 3kilos en une journée, que jai bien sûr très vite repris avec les fêtes!

courage isa! ça va aller mieux, on est en janvier, bientôt l'été, youpiii!! on se tient les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Annaëlle 24

Marie Annaëlle 24


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : France, Sud Ouest, DORDOGNE

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

Je croise les doigts, nous ne l'avons pas eu. Bon courage pour ceux qui l'ont pale . Arrow A+
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:21

merci les filles...je suis fatiguée mais le mal de ventre m'empeche de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:19

Bienvenue au club,
Je l'ai eu aussi, juste avant Noël, mais mes enfants y ont échappés, lol!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:46

comment ça va??? vous allez tous un peu mieux???

par ici c'est bof Sylvain a pu aller trois jours au centre de jour et paf il est denouveau malade, suis épuisée et pour lui c'est plus possible...

lui qui a besoin d'un suivi continu pour progresser, c'est vraiment galère cette année....
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:42

Hello Talitha.
C'est vraiment pas de chance pour Sylvain, j'éspère qu'il va bientôt guérire.

A tu déjà vu un nathuropathe pour lui ?
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:55

mais cette année il y a beacoup de virus tenaces....
même les filles de ma soeur qui sont pas souvent malade s'en sortent pas....c'est dire...
Cela dit c'est vrai que chloé s'est mieux défendue grace au traitement de fond en homéopathie....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:14

oui j'y pense, vais aller chez un homéo,

pour celles qui sont suisses, vous savez comment ça se passe pour les remboursements??
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

si tu as un homéopathe qui est aussi médecin les consultations sont remboursées comme n'importe quelle autre...
et si tu as une complémentaire pour les médecines douces tu peux aussi avoir les produits remboursés...

et ça vaut le coup d'un trouver un qui est médecin car les consultations sont longues et ça peut vite être cher....
en plus moi j'en ai trouvé une qui n'est pas extremiste et très modérée sur les deux médecines ce que j'appréçie....personnellement.....

cela dit ton fils a l'age d'attrapper plein de maladie....c'est un peu un passage obligé...malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:55

ça y'est Chloé a fait une bonne semaine d'école et paf de nouveau mal à la gorge et fièvre?!?

mais c'est fou ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:43

C'est incroyable , encore malade ?????????

Je suggère que nous allions vivre au soleil les 6 mois de l'année..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

mes valises sont prêtes... l'avion est à quelle heure déjà?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:53

bon alors mon week-end ....
Chloé ayant mal dormis entre samedi et dimanche je suis allée en urgence à l'hopital de morges hier....
Les strepto test étaient négatifs...bon on est rentré à la maison...
Chloé allait pas trop mal jusqu'au moment ou elle s'est éffondrée livide au milieu de la cuisine.... affraid

elle était atone et blanche comme un linge les extrémités bleues...bref la totale ...

nous sommes donc redescendu à morges....apparement elle supportait mal sa monté de température pourtant pas élevée...et à du faire une sorte de convulsion fébrile...en fait c'est la rapidité de la montée plus que la température élevée qui fait ça...
alors bon...elle m'avait déjà fait ça une fois....

mais du coup ils ont fait prise de sang et compagnie...
les prise de sang montraient tout de même un peu de signes d'infection bactérienne...
et les premières urines récoltées étaient sales...donc on a reposé un sachet ...et on a attendu en pédiatrie jusqu'à 19h00 que ma fille veuille bien faire pipi Twisted Evil

et elle disait "non non non" à la fin l'ai mise sur le pot sur les WC avec un récipient stérile...après des cris et des larmes elle a enfin pissé....OUF!!!!

bref on a pu partir....les urines avaient l'air propres...ils ont mis en culture....

ce matin j'appelle l'école et on me dit que l'un de ses copains de classe a une angine a strepto...donc je repars chez ma pédiatre pour qu'elle fasse un frottis à nouveau et voir ce qu'on fait....

voilà...l'aventure continue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:44

pfff oh mais non, quelle poisse!!!!! ici ça va, mais bon j'ose pas trop crier victoire trop vite...

en tout cas courage et bon rétablissement à Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:26

Voilà! On est reparti pour la 3e otite de la saison! Mad Bon, cette fois la fièvre n'est pas élevée, mais il a une conjonctivite en prime! Je suis tellement mal à l'aise avec les antibios et là c'est la 3e fois qu'il en prend. Pas l'habitude avec ma fille qui en a jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff quel Noël... Empty
MessageSujet: Re: pfff quel Noël...   pfff quel Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff quel Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pfff Pfff pfff
» pfff
» Pfff!
» pfff ça m'énerve
» quel galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: