nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les crises de Loïck

Aller en bas 
+2
chloémama
Thena
6 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les crises de Loïck Empty
MessageSujet: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:15

hello

mon petit amour fait de moins en moins de crises.il en fait que quand il y a des gens qui connai pas chez nous(plombier,intervenant new.....).et c était ma peur.

depuis hier je sai gérer.c est à dire je panique plus et je l ai tenu et pas lacher d'hab j arrive pas.meme si ça a pris 10 15 min il s est calmer.

et il m a même dit merci.lui et moi avons gérer la crise et après ensemble on s est fait un calin

j ai enfin réussi !!!! les crises de Loïck 299277 les crises de Loïck 299277 les crises de Loïck 299277 les crises de Loïck 299277
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les crises de Loïck Empty
MessageSujet: Re: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:17

wouawe !!! super ...bravo vraiment à vous deux !!! Thena tu es incroyable ..quelle évolution tu as faite ces derniers mois !
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les crises de Loïck Empty
MessageSujet: Re: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:58

merci je comprends mieux son handicap
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les crises de Loïck Empty
MessageSujet: Re: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:24

oui je crois que cela t'aide beaucoup aussi..mais tu as quand même pu te remettre en question...c'est pas donné à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les crises de Loïck Empty
MessageSujet: Re: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:41

super pour vous !!!!! un grand pas en avant qui s annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les crises de Loïck Empty
MessageSujet: Re: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:36

oui un grand pas! bravo à toi Thena ! c'est pas toujours facile de tenir bon, alors je te félicite les crises de Loïck 555646
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

les crises de Loïck Empty
MessageSujet: Re: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:30

C'est super dis donc! Tu dois te sentir plus sereine avec ton fils, c'est super! Bravo tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

les crises de Loïck Empty
MessageSujet: Re: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:49

les crises de Loïck 708958 en effet à toi Thena mais aussi à ton fils qui gère de mieux en mieux.

Sarah aussi nous fait des crises à se rouler par terre quand il y a quelqu'un à la maison qu'elle ne connait pas plus que ça mais moi j'y fais plus attention car ce qu'elle veut c'est qu'on s'occupe uniquement d'elle donc je la laisse faire sa crise et ensuite je lui explique. Je faisais de même avec mon fils ainé et il m'a pas l'air traumatisé plus que ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crises de Loïck Empty
MessageSujet: Re: les crises de Loïck   les crises de Loïck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les crises de Loïck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les crises
» les crises !
» les crises!!!!
» les jouets de Loïck
» Pff ! ces crises d'épilepsie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: