nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Defeat Autism Now!, régime sans gluten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

Defeat Autism Now!,  régime sans gluten Empty
MessageSujet: Defeat Autism Now!, régime sans gluten   Defeat Autism Now!,  régime sans gluten Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:53

Je vous mets pour information le lien suivant :

http://www.filariane.org/

Je ne me porte pas garant de la méthode du tout mais je suis allée chez l'osthéopathe avec Garance hier et c'est lui qui m'a parlé de ce site quand il a vu 3 caractéristiques de ma puce :son caractère (...), son excema et quand je lui ai parlé de ses selles (nombreuses et non moulées). Pour info quand même il est papa d'un enfant autiste. J'ai passé la soirée sur le site à lire les témoignages - assez convainquants mais bon... un peu trop en même temps - mais comme je n'ai pas revu l'osthéo je n'ai pas confirmation de vive-voix des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Defeat Autism Now!,  régime sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Defeat Autism Now!, régime sans gluten   Defeat Autism Now!,  régime sans gluten Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:09

oui il semble vraiment qu'il y ai souvent des liens entre autisme et intolérance au gluten....

ça vaut le coup de se poser la question...en tout cas sur magic maman les parents d'enfants autistes en parlent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Defeat Autism Now!,  régime sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Defeat Autism Now!, régime sans gluten   Defeat Autism Now!,  régime sans gluten Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40

oui je confirme c'est souvent lié, nous on est en diagnostique pour l'intolérance car mon ptit loup en a les symptômes et la prise de sang est revenue positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defeat Autism Now!,  régime sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Defeat Autism Now!, régime sans gluten   Defeat Autism Now!,  régime sans gluten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defeat Autism Now!, régime sans gluten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les régimes anti ...
» Régime cétogène
» AI sans diagnostic
» Scolarisation de ma puce sans AVS?
» Association Sans Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES DIFFERENTES THERAPIES :: LES AUTRES THERAPIES-
Sauter vers: