nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bilan psychomotricité eliott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éli




Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : france

bilan psychomotricité eliott Empty
MessageSujet: bilan psychomotricité eliott   bilan psychomotricité eliott Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:45

la semaine dernière on est allé faire le bilan de psychomotricité, on aura le compte rendu d'ici 10 jours, mais sans surprise, elle m'a dit que son développemnt psychomoteur équivaut à 18 mois (eliott va avoir 3 ans en avril) .
elle est très bien, sait y faire avec lui et en plus j'amène wendy aux rdv elle est super patiente avec les deux c'est pourtant pas évident lol!
on a 1 heure par semaine, dont 30 minutes de séance qu'elle consacre à la méthode padovan .

Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

bilan psychomotricité eliott Empty
MessageSujet: Re: bilan psychomotricité eliott   bilan psychomotricité eliott Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:40

Tant mieux si tu as trouvé qqn de bien. J'espère que ça va faire progresser Eliott!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

bilan psychomotricité eliott Empty
MessageSujet: Re: bilan psychomotricité eliott   bilan psychomotricité eliott Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:56

c'est bien d'avoir du padovan aussi.....

oui comme tu dis les résultats de ces bilans sont souvent sans surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan psychomotricité eliott Empty
MessageSujet: Re: bilan psychomotricité eliott   bilan psychomotricité eliott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan psychomotricité eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES DIFFERENTES THERAPIES :: LES AUTRES THERAPIES-
Sauter vers: