nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les progrès de ma fille en dessin

Aller en bas 
+7
chrynisah
Lhassa
robindesbois
isabelle BB
irada
manella1
chloémama
11 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:26

Chloé dessine souvent mais c'est rare qu'elle nous fasse des dessins qui représentent quelque chose....
mais là elle m'a fait fondre lundi matin ...car elle a fait toute seule deux dessins pour donner à son frère qui partait en camp de ski.
J'étais sous ma douche et voilà ce qu'elle avait fait quand je suis revenue à la cuisine.....

Bon j'arrive pas à charger ces dessins...je ferais plus tard...ça me m'énerve...


Vous avez vu ...c'est marrant car elle sait que le nom de son frère est proche du sien ...et elle a écrit comme le sien mais avec un T au début....

en tout cas je peux vous dire que j'étais super fière et très touchée par ce qu'elle avait fait là....


Dernière édition par chloémama le Sam 19 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:35

j'arrive pas à mettre mes images....

bref celle là fonctionne....c'est un père noël qu'elle a fait à Noël....

les progrès de ma fille en dessin  366q85at
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:28

Je comprend si bien ton émotion...
Les dessins me touchent beaucoup et d' ailleurs je les garde pour la plus grande majorité...
Elle a peut être senti que son frère devait emporter quelquechose bien à elle, fait de ses mains... Et elle s est surpassée! C est vraiment joli comme tout!
Et le T au début de Son prénom c est juste trop excellent!!!!
Sacrée Chloé les progrès de ma fille en dessin  954298
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

C'est trop mignon, et pleins d'émotions.


Bravo Chloé Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:03

les progrès de ma fille en dessin  708958

j'adooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:54

bon cela dit je vous ai toujours pas mis les deux dessins que je voulais mettre parce que j'arrive pas à les mettre sur internet....la faute au programme utilisé...je vais voir ça avec mon homme aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:55

je me réjouis de voir tous ses beaux progrès! bravo Chloé la championne!! les progrès de ma fille en dessin  954298
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:18

alors...

les progrès de ma fille en dessin  Yv7jr5wo

les progrès de ma fille en dessin  Yydfs2rw
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:44

wahouhou franchement je suis E-PA-TEE!
elle écrit super bien son prénom en plus!
et les personnages sont bien faits, c'est dingue tous les progrès qu'elle a fait dis-moi!
j'y crois pas!!
bravo chloé la championne!!

les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:07

C'est tellement touchant. Ils sont magnifiques ces dessins!
Bravo Chloé sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:25

ha ça valait le coup d'oeil..n'est ce pas ?

en fait elle sait faire des bonhomme depuis longtemps mais elle en fait pas....enfin cette fille a des ressources mais souvent elle se bloque elle même à les utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:45

les progrès de ma fille en dessin  708958 Chloé.

C'est super en effet. J'imagine bien ton émotion.

Sarah n'y arrive pas mais elle n'en fait qu'à sa tête donc au final elle sait peut-être mais veut pas (elle en a fait un qui ressemblait à celui de Chloé dans son ancienne école)
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:45

je crois que Chloé porte un regard critique sur elle même...et n'aime pas nous montrer des choses tant qu'elle estime pas que c'est assez bien....

enfin je sais pas pourquoi ...

bref ce matin du coup elle m'a fait un bonhomme avec une maison à côté......ma joie de l'autre jour a du l'encourager à recommencer.....
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48

C'est trop joli, bravo Chloé

Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:43

c est vraiment très touchant la manière donc elle doit vivre cela...j y arrive mais je le garde pour moi...
oui enthousiasme toi de manière très extravertie Isa, tu auras bientôt une galerie chez toi! I love you I love you I love you

encore bravo à Chloé les progrès de ma fille en dessin  222152
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:58

oui elle travaille à la galerie Wink

alors effectivement j'ai sauté au plafond de joie...j'ai sorti le chocolat (histoire de bien marquer le coup)...et j'en ai fait des tonnes....en bonne ABAmother que je suis....ou essaie d'être en tout cas....


les progrès de ma fille en dessin  299277 les progrès de ma fille en dessin  299277 les progrès de ma fille en dessin  299277
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:43

les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755 les progrès de ma fille en dessin  423755
Excellente ABA MOTHER!!!

les progrès de ma fille en dessin  708958 les progrès de ma fille en dessin  708958 les progrès de ma fille en dessin  708958
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2010

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:02

Bravo à Chloé

Les progrès de nos enfants sont un rayon de soleil qui illumine notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili77




Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:35

les progrès de ma fille en dessin  423755

C'est vraiment génial ! En plus ça représente deux personnages ! quel émotion pour toi ! Et une magnifique BRAVO à elle !

Vraiment chapeau ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:13

Waow c'est touchant!

les progrès de ma fille en dessin  708958 Chloé!!

Elle a une super ABAmother! Wink Quelle chance, miam!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:44

merci pour elle....

oui le concept du ABAmother est intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : WARCQ

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:17

les progrès de ma fille en dessin  708958 les progrès de ma fille en dessin  708958
Un grand bravo pour Chloé.
Je vois ce que tu veux dire en parlant de regard autocritique sur ce que nos enfnats savent faire? j'ai parfois 'limpression de ça aussi pour nath.
Une chose est sûr, c'est qu'ils aiment les encouragements.
Le petit porgrés de nath est qu'il arrive à manger avec sa fourchette, pour lui, c'est même plus faciel qu'avec la cuillère. Et on passe tout le repas à lui faire des garnds bravos!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:13

salut Julie.... ça me fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles !

super pour la fourchette !!! et puis il grandit ton fils ...c'est chouette d'avoir une nouvelle photo de lui ... flower
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:34

Oui comme Isa c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, des super progrès de ton fils et il est de plus en plus beau.

Bises à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progrès de ma fille en dessin  Empty
MessageSujet: Re: les progrès de ma fille en dessin    les progrès de ma fille en dessin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les progrès de ma fille en dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» progrès!!!
» des progrès!!!!
» progrès de mon boutchou
» les progres de Valentine
» les progrès de la mère !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: MAIS ENCORE....-
Sauter vers: