nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 l'achat du siècle

Aller en bas 
+6
isaléa
irada
chrynisah
chloémama
Lhassa
robindesbois
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

l'autre jour chez Aldi, promo sur un trampoline de 3m de diametre, 180fr, on a pas hésité! et je crois qu'on a bien fait!
robin s'est éclaté tout l'après-midi! bon c'est moche, et ça prend la moitié du jardin mais on s'en fiche, car robin occupé = des heures de farniente pour nous! ça nous promet un très bel été tout ça...
j'essaie de poster une vidéo sur internet mais ça marche pas, je vais tenter sur aufémini!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:12

Génial! Ca fait du bien ce genre de découverte
flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:28

bien joué...mais pourvu qu'il se fasse pas mal...c'est super casse cou ces trampolines....

Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:50

Génial en effet. Sarah adore aussi même si elle ne peut pas sauter, son frère la faisait sauter et elle s'éclatait. On l'a vendu à ma soeur. On avait des filets de protection car ce genre de truc m'a toujours fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:40

j'ai mis la vidéo sur aufeminin (cliquer sur robin dans ma signature et vous arrivez à l'album de robin, la vidéo se trouve tout à la fin)

pas de souci niveau sécurité je pense car il est bien rembourré d'une part et d'autre part, robin ne sait pas sauter, il court en rond juste... et franchement il est très prudent! cela dit, une copine de sa classe s'était cassé un bras, mais elle elle savait sauter!
je pense aussi qu'il faut faire gaffe lorsqu'il y a d'autres enfants, on autorisera deux maximum et on surveillera c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:52

On en a aussi, les enfants s'éclatent, bon achat Sarah bounce
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Géniaaaal !!!

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:31

oui j'ai vu qu'il sautait pas sur la vidéo....ça risque moins comme ça....

non parce que c'est quand même casse figure...c'est ainsi que ma nièce s'est retrouvée la cheville cassée et ce n'est pas un cas isolé...faut faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:46

moi maintenant ce que je veux voir comme vidéo, c est TOI entrain de siroter un cosmopolitan sur une chaise longue, un livre à la main!

ah ah ah

c est super pour Robin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:59

Citation :
moi maintenant ce que je veux voir comme vidéo, c est TOI entrain de siroter un cosmopolitan sur une chaise longue, un livre à la main!

et doc Mamour va être super disponible du coup.... l'achat du siècle 800251
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:01

alors Sarah....ça fait rêver ?

l'achat du siècle 6trod1jo

tu peux être contente de ton achat...Aldi ils font fort !
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:41

l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786 l'achat du siècle 567786

JE LE VEUX
!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas afficher des trucs pareils voyons!!!!!!!!!!!!

parce que là on vire la chaise longue le bouquin et le cosmo direct!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2010

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:28

vous êtes droles, moi aussi je cours vers Dr Scheffer
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:56

Isa, pas sympa de mettre cette photo pour les copinautes, voyons, tant pis pour le ménage et le boulot, je bouge plus de mon ordi , au cas ou il se déciderait de sortir de là l'achat du siècle 571594


Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:21

chloémama a écrit:
alors Sarah....ça fait rêver ?

l'achat du siècle 6trod1jo

tu peux être contente de ton achat...Aldi ils font fort !

ah ah toi aussi Sarah??????????????? lol! lol! lol!

pour en revenir au trempoling, excellent!!!!!!!!!!!!!!!!vais venir squatter ton jardin, Sylvain adore aussi, bon me reste plus qu'à passer mon permis l'achat du siècle 800251
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:53

Citation :
je bouge plus de mon ordi , au cas ou il se déciderait de sortir de là

l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127

,
Citation :
bon me reste plus qu'à passer mon permis

avec cette bonne motivation ça devrait aider.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:16

je vois que les mamans se lâchent sur ma discu pendant que je ne suis pas là!!
lol!
vous m'avez bien fait rire en tout cas!

talitha, oui ce serait super pour Sylvain j'en suis sûre... alors passes le permis et débarques, je t'accueille à bras ouverts Wink

robin me le demande au réveil (= 5-6h du mat) , au coucher lorsqu'il fait nuit, bref, tout le temps... je sais déjà qu'en rentrant à 11h il va me le demander! trop chou! alors je vais vite préparer le repas histoire d'avoir un peu d'avance et pouvoir profiter du trampo avant d'aller bosser, ça va me faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:43

la folie du trampoline...tu vas devoir le mettre au salon durant l'hiver et les jours de pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:09

m'en parles même pas!! comment je vais faire moi en hiver????? bon y'aura qu'à bien l'habiller le loustic!
en tout cas ça n'a pas manqué, à peine rentré de l'école qu'il avait déjà embarqué sa pauvre mère sur le trampo! bon le problème maintenant c'est d'arriver à lui faire comprendre que non, maman ne peut pas (ou plus) sauter pendant 30 min non-stop, non , maman est vieille, en plus, elle n'a pas l'énergie d'un x fra mais plutôt celle d'un parent d'enfant xfra (donc plutôt sur la pente descendante) enfin bref.... une vioc comme dirait Lidia!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:15

l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127 là je ne résiste pas en te lisant Sarah.

Reposes-toi bien.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:27

oui ben c'est mal parti, parce que demain je me fais arracher trois dents de sagesse! j'vous dis pas le stress...
mais ça me fait du bien de venir déconner un peu ici j'avoue! le rire, y'a qu'ça d'vrai
l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127 l'achat du siècle 996127
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:38

bon courage pour les dents !!! moi c'est fait depuis longtemps...et tant mieux...

prévoit surtout les pacs de glace..si tu mets bien en continu ça gonfle bcp moins....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:58

une bonne chose de faite! mais franchement j'ai trouvé ça gore! j'avais l'impression d'être chez le boucher! le dentiste était une brute épaisse... je sais pas si c'était normal mais en tout cas j'étais hyper tendue, et heureusement que j'avais de la musique dans les oreilles pour moins entendre le bruit!! enfin ... c'est fait c'est l'essentiel! et maintenant me voilà déguisée en oeuf de Pâques, car pour maintenir deux sachets de glace sur les joues, le mieux c'est de s'entourer la tête avec un foulard et faire un gros noeud sur la tête! j'vous dis ma tête là! je me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:30

bon courage ma belle pour les jours à venir.....!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:56

Bon courage, Sarah.

Tu as ton excuse pour ne pas sauter au trampo avec Robin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'achat du siècle Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'achat du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: