nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'achat du siècle

Aller en bas 
+6
isaléa
irada
chrynisah
chloémama
Lhassa
robindesbois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:17

oui mais je suis pas sûre qu'il l'accepte... mon excuse!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:29

Je me suis bien poilée devant mon ordi! l'achat du siècle - Page 2 996127

Je suis aussi une grande fan du Dr Mamour. I love you

A part ça génial le trampolin, j'adore!

Et plus il doit être bien fatigué le soir et facile à coucher!



Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:55

Ouais la VIOC, l'achat du siècle - Page 2 996127c est bientôt moi la VIOC du coup!
Sarah tu dois être si mimi avec ton foulard...
A part ça, comment tu vas?????? ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:46

oui merci ça va mieux, un peu mal mais trois fois rien! du coup je suis restée un peu au lit aujourd'hui, car le repos y'a rien de mieux... sauf que là cette aprèm le beau temps me démangeait trop alors j'ai déjà sorti la terrasse (chaise, table, déco, nettoyage) donc au final, ma convalescence n'aura pas tenu très longtemps, comme d'hab! bon tant mieux, si je retrouve tte mon énergie c'est que ça va mieux!
en plus franchement ça ne se voit pas trop que j'ai été opérée, pour le moment, ni gonflements, ni arc en ciel sur les joues! franchement j'ai bien fait de prendre l'homéo, le kit spécial opération dentaire, avec un à prendre avant, un après! du coup j'ai pris très peu d'anti-douleurs, ça fonctionne nickel ce truc là c'est dingue! je vous le conseille si jamais vous deviez y passer!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:35

tant mieux Sarah....oui l'homéo et la glace ça fait vraiment son effet....

bon les bleus des fois ça vient après...mais on va dire que tout va bien se passer.... l'achat du siècle - Page 2 555646
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:36

Notre achat du siècle :

Un tricycle pour enfant handicapé, elle l'utilise au centre depuis septembre une grande découverte pour elle et pour nous.
Nous avons cet engin depuis une semaine et que de balades.... en plus nous sommes très bien situé pour faire des sorties facilement.
Un peu sportif quand Léa décide d'accélérer, on fait du footing à côté....
Mais elle maitrise bien, elle a même réussi à faire fonctionner la sonnette, heureusement d'ailleurs parce que un peu marre de le faire à sa place toute les 2 secondes....
Une bonne fatigue, et grand plaisir pour elle, sa soeur nous accompagne avec son vélo plutôt sympa ces excursions.

l'achat du siècle - Page 2 476610
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:57

super! vous pouvez faire de chouettes sorties! j'aimerais bien aussi avec robin mais le pédalage c'est pas son truc, ça a l'air de lui demander tellement que finalement j'ai laissé tombé un peu l'idée!

La folie du trampo est toujours parmi nous... quand j'y pense, je crois qu'il a dû y passer bien 6heures aujourd'hui! du coup, mon côté hyperactif m'a repris, j'ai repeint table et chaises de jardin, j'ai enchainé sur le cabanon, je suis allée acheté des transat,j'ai remis du terreau dans mes plantes, enfin bref, la totale! mais au moins mes terrasses sont prêtes et Robin lui s'est bien occupée, en plus je pouvais le surveiller. Lui qui ne venait jamais dans le jardin avant c'est miraculeux! On envisage un super été grâce au trampo! trop trop génial! je suis vraiment heureuse d'avoir du temps pour moi, faire ce qu'il y a faire pour la maison, avoir une terrasse qui donne envie d y aller, c'est vraiment sympa!!

et demain sa ptite copine (ludi) vient en faire avec lui, ça va être trop l'éclate! faut que je prépare les appareils photos moi parce que ça vaudra la peine d'immortaliser ça je pense!

en tout cas c'est une nouvelle vie qui s'offre à nous grâce à ce trampo magique! trop trop cool!

et comme il a passé sa journée dehors, ce soir il était complètement crevé le loustic! je pense qu'il va bien dormir et un peu de chance, grâce à l'heure d'été cette nuit, se décaler un peu les prochains matins! on verra ça!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:28

oui nous ça fait une moment qu'on pense à un tricycle handicap..mais le truc c'est que c'est super encombrant et si on peut pas le charger en voiture alors bof....

ma mère a téléphoner aux personnes qui s'occupent de la mise à disposition de vélo au bord du lac....en leur proposant qu'ils en acquiert...l'idée à été bien reçue ...sacré grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:04

Il existe des tricycles qui se plient.
Au niveau pédages Léa a une obtion avec scratchs et sangles, sinon elle n'y arriverait pas, plus elle a une sangle de maintien dorsale.
En France, le tricycle basic est pris en charge par la sécurité sociale. J'espére que pour vous il y a une prise en charge....

Sinon bon courage aujourd'hui pour le changement d'horaire....Je n'aime pas du tout les 1er temps.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:44

bon à savoir que certain se plient...

oui chez nous ça peut être pris en charge je pense...
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:58

Voir sur le site Rupiani, marque du tricycle de Léa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'achat du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'achat du siècle   l'achat du siècle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'achat du siècle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: