nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rdv généticien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

rdv généticien Empty
MessageSujet: rdv généticien   rdv généticien Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:35

Aujourd'hui RDV avec le généticien à l'hôpital mère enfant à Bron, bilan et prise de sang pour la recherche cgh array.
Le moindre examen PC et réflexe ont été un moment très fort, alors prise de sang ...
On a demandé que les soignants la fasse sous protoxyte d'azote car la dernière prise de sang nous étions 4 dont mon mari pour la tenir.
L'acceptation du masque a été une très grande angoisse, grosse contention et enfin l'effet, l'apaisement, les fous rires et la prise de sang sans problème.

Grosse fatigue pour Léa après tellement elle s'est crispée, s'est débattue.
rdv généticien 689792

Sarah doit passée son IRM demain je crois.
J'espère que cela se passera bien rdv généticien 800251

Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

rdv généticien Empty
MessageSujet: Re: rdv généticien   rdv généticien Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:05

très bien le gaz, robin avait aussi accepté le masque comme quoi! tout arrive! bon ben tant mieux, c'est déjà ça de fait... elle est en plein contre-coup maintenant pauvre louloute!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

rdv généticien Empty
MessageSujet: Re: rdv généticien   rdv généticien Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:11

Je compatis Isa. Sarah est habituée à ce gaz mais à force elle est limite résistante affraid affraid

Non elle ne passe pas son IRM demain, ça a été repoussé à cause de son encombrement. Demain nous y allons pour une simple visite et on y retourne jeudi prochain pour le RV d'anesthésiste. Je suis remontée à bloc et je sents que demain ils vont m'entendre car j'en ai plus que marre de ces aller-venu.

Mon coeur à Léa. Sarah sera à l'école vendredi
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

rdv généticien Empty
MessageSujet: Re: rdv généticien   rdv généticien Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:40

ouaip pas facile la prise de sang....

bon ..ben y'a plus qu'à attendre les résultats du cgh array....
Revenir en haut Aller en bas
lili77




Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

rdv généticien Empty
MessageSujet: Re: rdv généticien   rdv généticien Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:32

En effet pas facile les prise de sang ! Pleins de courage ! et vite les résultats !


Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

rdv généticien Empty
MessageSujet: Re: rdv généticien   rdv généticien Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:52

Nous avons reçu les résultats du test il est négatif.
Le Généticien nous propose un autre RDV en novembre pour une autre recherche nous avons pris la descision d'arrêter les recherches. Nous avons maintenant quelques élèments qui basculerait pour une souffrance foetale qui aurait entrainé une mauvaise oxygénation.
Nous sommes posé avec cela, Léa avance à son rythmne, nous avançons avec elle .
Léa rentrara en IME en Septembre et nous attendons la commission de la maison du handicap pour faire un mi temps dans une structure expérimentale en ABA qui ouvre en octobre.
Ainsi si cela fonctionne mi-temps IME et mi-temps classe ABA.
Ce serait vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

rdv généticien Empty
MessageSujet: Re: rdv généticien   rdv généticien Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:18

ouaip ben de toute manière ça vous empêche pas d'avancer ... de toute manière vous pourrez toujours retourner en génétique dans plusieurs années si vous en ressentez le besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv généticien Empty
MessageSujet: Re: rdv généticien   rdv généticien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv généticien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» généticien/ophtalmo!
» généticien sur Necker
» rdv annuel généticien
» test génétique sans passer par un généticien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: EXAMENS MEDICAUX - RECHERCHE DE DIAGNOSTIC :: LA GENETIQUE-
Sauter vers: