nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petit mot à chacune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : Cher

Petit mot à chacune Empty
MessageSujet: Petit mot à chacune   Petit mot à chacune Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:23

Je voulais juste vous dire que je vous trouve très courageuses et extraordinaires d'assumer la maladie de vos enfants et de tenir le coup malgré les obstacles et les coups durs de la vie, vous êtes vraiment des supers mamans, je vous admire, vous êtes formidables.

Merci de vous battre pour vous et pour les autres

J'espère que moi aussi je deviendrais une super maman et que j'arriverai à gérer encore mieux toutes les épreuves qui nous attendent

Encore Merci pour votre générosité I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Petit mot à chacune Empty
MessageSujet: Re: Petit mot à chacune   Petit mot à chacune Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:15

Citation :
J'espère que moi aussi je deviendrais une super maman et que j'arriverai à gérer encore mieux toutes les épreuves qui nous attendent

mais tu l'es déjà.....

tu sais on a pas vraiment le choix ...on va de l'avant pour nos enfants et nos familles.....

et on serait surpris de voir toutes les ressources que nous avons....et toi ...tu en as certainement tout autant sunny
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

Petit mot à chacune Empty
MessageSujet: Re: Petit mot à chacune   Petit mot à chacune Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:42

TU ES UNE SUPER MAMAN

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Petit mot à chacune Empty
MessageSujet: Re: Petit mot à chacune   Petit mot à chacune Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:34

toi aussi tu en fais partie
Mon coeur

cela dit, on n'a pas vraiment le choix, c'est à nous de gérer nos enfants tout en gardant la tête hors de l'eau car sinon, qui le ferait? je n'ai personne dans mon entourage proche qui soit capable de garder robin , à part mamie mais pas plus de deux jours, car il est vraiment fatiguant... ça me fait flipper d'ailleurs car si on est plus là un jour, qui s occupera de lui? bien sûr plus tard il y aura l'institution mais si maintenant il nous arrivait une tuile, qui le prendrait en charge?? aucune idée..
donc voilà, on gère, et on essaie de positiver... pas le choix! pas envie d'être déprimés en permanence, on essaie de profiter de tous les ptits bonheurs du quotidien, et ça marche, la positive attitude! y'a que ça de vrai!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot à chacune Empty
MessageSujet: Re: Petit mot à chacune   Petit mot à chacune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot à chacune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moral
» petit soucis
» un petit coucou
» Mon petit brin de muguet a 7 ans
» Petit questionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: