nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec l'établissement scolaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cooky

Cooky


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre avec l'établissement scolaire Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'établissement scolaire   Rencontre avec l'établissement scolaire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:33

Un petit moment que je n'ai plus rien posté

1. PC a lâché
2. Passes pas une période facile, en plein processus de deuil (en résumé j'ai étée adoptée et ai essayé de faire des recherches de parents bio et aucune chance de les retrouver avec croyez moi tous les moyens déployés)

Enfin bref, ... Voilà alors nous rencontrerons le 19mai prochain, doyenne, directeur et maîtresse d'école de notre fiston, il y aura aussi sa pédagogue et le pédiatre.

Me réjouis trop, il va bientôt commencer l'école du village avec soit une aide ou une éduc.spéc. Le SEI sera prolongé jusqu'à automne prochain pour faire le relai.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Rencontre avec l'établissement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'établissement scolaire   Rencontre avec l'établissement scolaire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:25

Citation :
en résumé j'ai étée adoptée et ai essayé de faire des recherches de parents bio et aucune chance de les retrouver avec croyez moi tous les moyens déployés

c'est vrai que c'est pas toujours simple.....bon courage....

Tout de bon pour cette rencontre....tu viendras nous donner des nouvelles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Rencontre avec l'établissement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'établissement scolaire   Rencontre avec l'établissement scolaire Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:05

Ce n'est pas évident pour toi ces temps. Mon coeur

C'est super que tout se prépare bien. tu nous raconteras, ça m'intéresse pour le mien dans une année.
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

Rencontre avec l'établissement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'établissement scolaire   Rencontre avec l'établissement scolaire Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:08

Nous aussi nous prévoyons du "lourd" fin mai : directrice de l'école, directrice de la crèche, médecin scolaire, référent scolaire handicap (je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est la personne qui fait le lien avec la maison du handicape et peut décider d'appuyer la demande d'avs), pédo-psychiatre du centre de guidance infantile, psycho-mot.
Tout ça pour un seul bout de chou ? Pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'établissement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'établissement scolaire   Rencontre avec l'établissement scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'établissement scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps scolaire !!
» Année scolaire de Léa
» le résultat du bilan scolaire
» SESAF et entrée scolaire
» La rentrée scolaire de killian .. l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: