nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 y en a marre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

y en a marre! Empty
MessageSujet: y en a marre!   y en a marre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:02

Là, il faut vraiment que je trouve un bon pédiatre allergologue. En effet, hier Luca avait les lèvres qui avaient enflé (oedème). ça lui était déjà arrivé en septembre en son pédiatre n'avait rien fait, il l'a regardé et a juste dit "Bof, il a du se mordre la levre!". Alors là je ne vais même pas aller le voir puisque Luca est tombé sur ses lèvres dimanche....je sais déjà ce qu'il va me dire.
Pourtant je suis sure qu'il doit y avoir un problème d'allergie alimentaire. Tout petit, il était recouvert d'eczema.
Alors si vous connaissez un bon pédiatre dans la région...on m'a parle du dr M Reinhard....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!   y en a marre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:51

je suis allée au CHUV en immunologie avec Chloé..et c'est aussi l'allergologie...c'est le DR Hofer qui s'occupe de ce service et il est vraiment super!!!!

avec nous il a été plus que top...à l'écoute...à se poser des questions...prenant le temps....que du bonheur!!!
il travaille entre le CHUV et le HUG...

mais au point que je regrettais presque de ne pas y retourner....
en plus son assistant de l'année passée était très beau...ça nuit pas lol!

non franchement si je devais aller quelque part pour les allergies ou l'asthme c'est là bas que j'irais....

tiens je t'ai même trouvé sa photo....
http://www.chuv.ch/rmr/rmr_home/rmr_recherche/rmr_rech_profession/rmr_cv_mhofer.htm

malheureusement y'a pas l'assistant.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!   y en a marre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:03

cela dit il arrive la même chose à la fille de copine Caro qui a aussi des difficultés....
et la maman n'a encore pas compris le pourquoi du comment non plus...mais elle pas encore fait de tests allérgologique non plus...


ils sont nouille les médecins des fois...bon sang on sait quand même si notre enfant s'est mordu ou pas...ou s'il est tombé ou pas....
ça me tue ce genre d'attitude de la part des médecin Mad
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!   y en a marre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:12

dommage que tu n'aies pas la photo de l'assistant isa Wink

c'est vrai que c'est un peu nul ce genre de remarques de la part des médecins, bien souvent les mamans d'enfants différents en savent bien plus que les médecins de toute façon... je pense qu'il faut qu'on se fie à nos instincts quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!   y en a marre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:01

Bon, je pense que je vais prendre contact avec ce doc du chuv, comme ça le suivi est plus facile! Il pourra sûrement mettre les mains sur le GROS dossier de Luca et j'aurai pas besoin de tout expliquer.
Isa, la fille de ton amie a aussi eu des oedèmes aux lèvres inexpliqués?

Bon, nous c'est la deuxième fois et les deux fois il était tombé quelques jours avant alors on met toujours la faute sur la chute. Mais , là il est tombé dimanche (il s'est un peu ouvert et j'ai mis de l'extril) puis il était un peu enfle lundi. Et depuis mardi, plus rien. Et hier soir, les lèvres commençaient un peu à enfler (sans devenir rouges). Je ne pense pas que ce soit dû à la chute...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!   y en a marre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:30

oui la fille de ma copine a de temps à autre la lèvre qui gonfle....la maman pense aussi à un problème d'intolérance ou d'allergie à certains aliments....parce que sa fille réagit fortement à toute sorte de substance....
mais comme je te dis pour l'instant elle a rien fait de plus...enfin si mais en médecines parallèle....

bon peut-être que tu peux attendre encore un peu avant d'aller voir l'allergologue histoire de faire quelques observations...

bon à vrai dire il faut de toute manière attendre parfois pour avoir des rdv dans ces services....

OUI Hofer travaille aussi au 11ème.....alors ça a l'avantage qu'il aura le dossier sous les yeux....
et puis encore une fois ce médecin c'est de la crème.....bon tu risques évidement d'avoir à faire d'abord à l'assistant comme toujours au CHUV...
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!   y en a marre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

Oui, je vais attendre. Sa lèvre n'est plus enfle. Je suis sûre que c'est lié à l'alimentation, mais je n'arrive pas à savoir quel aliment lui fait ça...peut-être le jus de pomme confused .
Enfin, de toute manière j'ai tellement à faire que je vais attendre un peu pour le contrôle que je ferai probabalement au chuv...c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!   y en a marre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre....
» j'en ai marre
» marre des bruits
» L e tM. se disputent toute la journée j en ai marre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: