nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Romane et son petit frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : Cher

Romane et son petit frère Empty
MessageSujet: Romane et son petit frère   Romane et son petit frère Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:15

Au début, elle a eu du mal à accepter son petit frère, maintenant ça va mieux, Joris, lui l'adore depuis qu'il était dans mon ventre lol, quand il l'attendait chouiner, il sauter dans mon ventre, trop marrant, et là il est en admiration devant elle, il veut jouer avec elle, lui fais des sourires et veut-être avec elle, ils sont trop mimi tous les 2, il à 8 mois et demi mais babille beaucoup, il est très tonique et très dépendant aussi, je l'ai allaité 7 mois et demi donc il aime notre contact et n'aime pas être tout seul, je pense qu'il peut l'aider à la faire évoluer, on a remarqué que quand mon titi babille et essaie de parler, le langage de ma puce se débloque plus, mes bébés, je les adore, c'est mes rayons de soleil!!!

Et vous comment ça se passe avec vos loulous entre eux? ils sont complices aussi? J'ai l'impression que Joris sera très protecteur avec sa grande soeur, ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Romane et son petit frère Empty
MessageSujet: Re: Romane et son petit frère   Romane et son petit frère Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:46

alors ici il y avait presque aucun contact entre nos enfants au-début, mon fils voyait même pas sa petite soeur, puis en grandissant, il a commencé à l'observer, d'abord discrètement, pis maintenant il essaye de tout faire comme elle, c'est chou!!!et très stimulant pour lui.

Pour ma puce c'est pas toujours évident, elle souffre un peu depuis quelques temps du handicap de son frère mais elle est aussi protectrice même si c'est la cadette, elle aime bien "lui apprendre des choses" comme elle dit, pis elle profite aussi pas mal du fait qu'il parle pas pour se couvrir quand elle a fait une bêtise Wink franchement je trouve que plus les années passent et plus ils deviennent complices, ils commencent même à partager des petits jeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane et son petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit frère de la lune
» au mariage de mon frère...
» marvin et son frère
» Le mariage de mon frère...
» peur de son frère qui pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: la fraterie-
Sauter vers: