| les photos de l'équithérapie | |
|
+8irada lili77 talitha Jenny ptinous chrynisah chloémama robindesbois 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Lun 16 Mai - 13:09 | |
| - robindesbois a écrit:
- non robin n'a jamais eu peur des cheveux mais de la bombe: OUI
alors je lui ai lu Tchoupi fait du poney plusieurs fois par jour, en insistant sur la bombe, et ça a donné le tour... alors... merci Tchoupi! cool, vais essayer de trouver le livre et voir si ça peut l'aider, car le pictos que j'ai montre juste le cheval, faudrait peut-être que j'en trouve un avec un cavalier portant une bombe, à voir | |
|
| |
isaléa
Messages : 183 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Le Grand-Bornand
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Lun 16 Mai - 13:47 | |
| Sur les picto de slera il y a uncavalier mais sans bombe. | |
|
| |
Auréline
Messages : 160 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 43 Localisation : France, un petit bled du Rhône
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Lun 16 Mai - 14:21 | |
| Je peux te trouver des images de cavalier avec une bombe dans mes livres d'examens fédéraux. Ce sont des dessins aquarelles (très doux). Dis moi si ça te dis, je chercherai ce soir | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Lun 16 Mai - 17:30 | |
| je me disais l'autre jour que Robin a peut être eu peur à cause du mot bombe ! bêtement.... | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Lun 16 Mai - 18:08 | |
| non non, robin a peur des casquettes aussi alors bon j'ai regardé le picto du boardmaker valérie mais c'est dommage c'est une image où le cavalier ne porte pas de bombe nul de chez nul franchement! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Lun 16 Mai - 20:35 | |
| bon alors c'est pas ça | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Mar 17 Mai - 21:06 | |
| - Auréline a écrit:
- Je peux te trouver des images de cavalier avec une bombe dans mes livres d'examens fédéraux. Ce sont des dessins aquarelles (très doux).
Dis moi si ça te dis, je chercherai ce soir je veux bien, merci beaucoup | |
|
| |
Leia8
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Sam 21 Mai - 19:05 | |
| ils sont super mignons et on l'air si heureux....mon loulou va faire une séance d'hippothérapie en juin...la physio de l'école pense que c'est encore trop tôt, mais il aime tellement monter à cheval qu'ils ont décidé d'essayer... | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Sam 21 Mai - 19:42 | |
| C'est superbe ces photos! Comme tu dis Isa, elles sont vivantes!
Matthys aime beaucoup aussi le poney, le contact avec l'animal, la sensation de bouger. | |
|
| |
Auréline
Messages : 160 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 43 Localisation : France, un petit bled du Rhône
| |
| |
Auréline
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Sam 21 Mai - 23:02 | |
| Alors voici ce que je vous ai trouvé sur le net : Cavalière : Que j'ai transformé en cavalier | |
|
| |
Auréline
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Sam 21 Mai - 23:08 | |
| - laure84 a écrit:
- C'est superbe ces photos! Comme tu dis Isa, elles sont vivantes!
Matthys aime beaucoup aussi le poney, le contact avec l'animal, la sensation de bouger. Je sais qu'Anaël adore être à cheval. Je monte à cheval et parfois les enfants viennent avec moi. La semaine dernière, Anaël a fait un petit tour en se tenant à la selle (j'avais mis une cordelette), il a tellement aimé qu'il a fait une crise quand je l'ai fait redescendre Mes loustics sur Nono en septembre 2010, pas de bombe car c'était juste pour la photo | |
|
| |
Jenny
Messages : 180 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 44 Localisation : Cher
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Sam 21 Mai - 23:13 | |
| Magnifique photo, vous êtes superbes, bravo au photographe | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Dim 22 Mai - 0:34 | |
| MAGNIFIQUE cette photo! wahouhou moi qui adore les chevaux, c'est trop beau! le cheval est magnifique lui aussi! c'est génial que tu montes à cheval, ça doit te faire un bien fou! | |
|
| |
Auréline
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Dim 22 Mai - 1:14 | |
| J'avoue que c'est mon bol d'air. En plus je ne monte pas en club, j'y vais quand je veux (enfin quand je peux, c'est plus réaliste), je fais ce que j'ai envie : balade, technique... Du coup, les jours sans, je passe juste faire des papouilles, les jours où je suis en forme, on s'en va en grande balade aux alentours.
| |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Dim 22 Mai - 7:17 | |
| super la photo ! moi aussi je monte. J'étais bonne cavalière et j'ai tout arrêté faute de temps et d'argent vers 20 ans. Et l'année passée je m'y suis remise à fond ! et franchement je ne sais pas comment j'ai pu me passer de cela car ça me réconcilie complètement avec l'existence à chaque fois. Et ça m'ancre ! c'est dingue ce que c'est positif. bon moi je reprends des cours...j'en avais besoin après 20 ans d'arrêt...et mon plaisir à toujours été de suer sur du dressage.... | |
|
| |
Auréline
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Dim 22 Mai - 15:57 | |
| J'aurai bien pris quelques cours, mais je n'ai pas trouvé de cours pour adulte intéressant dans mon coin. C'était ou bien un groupe de débutant (et je m'ennuyais) ou bien un groupe compétition et je n'ai pas la technique... Avec la demi-pension, j'ai la liberté mais ça manque un peu d'encadrement, bien que la jument que je monte soit intéressante et a un bon niveau, des fois j'ai l'impression de stagner. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie Dim 22 Mai - 21:03 | |
| oui moi j'apprécie les cours pour ça. Par chance je suis dans une région qui a plein de manèges . Et là je prends un cours avec quelques autres dames de mon âge ..voir plus....et le cours me convient bien. C'est le cours des mamis mais on bosse bien. J'ai bien progressé...malgré le fait que je monter les chevaux de manège....mais bon changer c'est aussi intéressant....même si le cheval m'épuise parfois.....en tout cas au départ j'ai eu des sacrées courbatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos de l'équithérapie | |
| |
|
| |
| les photos de l'équithérapie | |
|