nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 handicap visuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : Cher

handicap visuel Empty
MessageSujet: handicap visuel   handicap visuel Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:47

Ma puce à un handicap visuel important, elle a une hypermétropie assez sévère qui a un tout petit peu diminuée, un strabisme qui est stabilisé et malheureusement une astigmatie qu'elle n'avait pas avant, mon mari et moi sommes tous les 2 myopes astigmates.

J'espère vraiment que sa nouvelle correction va lui permettre de retrouver une vue nette et un meilleur confort et qu'elle va enfin pouvoir marcher, il y a des progrès chaque jour mais elle se lance pas encore, je sens que ça va venir, allez encore un peu de patience.!!! J'ai hâte qu'elle est sa nouvelle correction mercredi aprem, chouette.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

handicap visuel Empty
MessageSujet: Re: handicap visuel   handicap visuel Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:24

j'espère aussi que cela va bien l'aider, mais sûrement! allez, on croise les doigts pour ta puce, sa va venir... et quand elle va se mettre à marcher, on ne l'arrêtera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

handicap visuel Empty
MessageSujet: Re: handicap visuel   handicap visuel Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:22

alors je lui croise les doigts pour que ça l'aide un maximum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

handicap visuel Empty
MessageSujet: Re: handicap visuel   handicap visuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:19

jenny je te comprend,et j espère que ça va l'aider.alors ?
mon fis a un handicap visuel aussi. myopie forte,astigmatie forte et strabisme.il voit mieux de près c est sur mais de loin bof

courage
Revenir en haut Aller en bas
Margaux2006

Margaux2006


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 50
Localisation : Nyon/Suisse

handicap visuel Empty
MessageSujet: Re: handicap visuel   handicap visuel Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:34

Je t'ai déjà parlé de Margaux..elle n'a pas de problème de vue (état typique d'un synddrome de Williams; strabisme, myopie, etccc..) eh bien, elle a 4 1/2 ans, et je peux pas vraiment encore la laisser seule aux escaliers, et quand elle est fatiguée...c'est sûre...elle trébuche...!!! La vue est importante, mais il faut aussi tenir compte du déséquilible dû au syndrome, les deux combinés...c'est sport!!!!! Mais elle pourra le faire...je t'assure!!! Mais je vais pas te cacher que celà sera long...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handicap visuel Empty
MessageSujet: Re: handicap visuel   handicap visuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
handicap visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin et don handicap
» évolution du handicap
» Compliquer cet handicap!
» bibliographie sur le handicap
» le handicap de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LE HANDICAP , LA MALADIE :: LES MALADIES DE NOS ENFANTS-
Sauter vers: