nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

pedologue

AuteurMessage
ptinous

ptinous

pedologue  Empty
MessageSujet: pedologue    pedologue  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:31

depuis toujours killian marche sur la pointe des pied ... depuis quel mois j'avais remarqué des marques sur les avant pieds à cause de chaussures ... alors nous avons changé de chaussures ... mais les marques sont restées ... je voulais aller voir la pédiatre pendant les vacances et le neuro à vu pareil hier ... du coup

Il a remarqué une malformation au niveau des pied, donc direction ergo et pédologue le plus vite possible apparemment il va falloir faire une opération au deux pieds ou lui mettre des chaussures spéciale car son handicap ne lui permet pas de marcher correctement ....

Ce serait un problème de tendons .... A suivre .... Je m'imagine mille truc comme d'ab ... mais je voudrais pas que ca se produise pour la rentrée scolaire ... killian sera déjà assez dans le changement pour encore louper des jours d'école à cause de ca ... j'espère que si il doit y avoir quelque chose de chirurgical ce sera pendant l'été ...

vous avez déjà vu des ( handicaps ) du à certains handicaps ??? la apparemment ce serait lié à ces troubles selon neuro ...

PS je crois avoir fait un post la dessus mais je le trouve plusssssss

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

pedologue  Empty
MessageSujet: Re: pedologue    pedologue  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47

Théo a marché sur la pointe de pieds jusqu'à.....très tard....

j'avais vu l'orthopédiste....il se faisait pas de souci..on a fait de la physio....pour maintenant la mobilité ....le but étant de strecher les tendons à l'arrière de la cheville et de lui faire changer sa position...

bref ça a encore mis du temps ....finalement il est redescendu de ses nuages..mais du coup il a les pieds tout tordu...bref...on a pas fini avec ça non plus..mais à part l'osthéo je fais plus rien...pas le temps...je vais sans doute le regretter car il a mal au chevilles parfois...mais bon ..on fait ce qu'on peut !

apparemment la psychomot me disait que c'est fréquent aussi chez des enfants qui ont du mal à s'ancrer.

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
ptinous

ptinous

pedologue  Empty
MessageSujet: Re: pedologue    pedologue  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:56

bien le truc c est qu avec le temps il a deux bosse sur le pied .... et dessous il a le pied creux .....

on verra .... si on doit faire ca bien bonjour ... déjà qu'on aura pas de prise en charge sur place à l'école spé c est pas gagné !!!! rien que d y penser affraid affraid
Contenu sponsorisé

pedologue  Empty
MessageSujet: Re: pedologue    pedologue  Icon_minitime

pedologue
Page 1 sur 1