nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Diéte cétogène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili77




Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Diéte cétogène ! Empty
MessageSujet: Diéte cétogène !   Diéte cétogène ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:18

Ben voilà après 4 mois d'essai et d'espoir la diete cétogène n'a pas fonctionné sur ma fille ! Décue mais quel plaisir par contre de la voir si heureuse de pouvoir remangé de tout !

On aura au moins essayer et pas de regrets ! Maintenant il faut trouver une autre solution pour calmer ces crises ! Car elle en fait toujours 4 à 5 par jours ! Nous avons augmenté un des ces médicaments on verra si ça l'aide un peu !

Je pense souvent à vous même si je ne suis pas toujours très présente et vous souhaite pleins de courage !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Diéte cétogène ! Empty
MessageSujet: Re: Diéte cétogène !   Diéte cétogène ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:34

coucou...

comme tu dis au moins vous aurez essayé...c'est bien de l'avoir fait....dommage que ça n'ai pas marché...mais bon....faut faire avec ..comme toujours....

bise....
Revenir en haut Aller en bas
 
Diéte cétogène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diète cétogéne ! Stimulateur du nerf vague !
» Régime cétogène
» les régimes anti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ALIMENTATION-
Sauter vers: