nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 quoi leur dire? et coup de geule!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

quoi leur dire? et coup de geule!! Empty
MessageSujet: quoi leur dire? et coup de geule!!   quoi leur dire? et coup de geule!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:56

voila en gros , mon gd n'a pas du logopédiste car en fait il est déscolariser, par l école et la solution sera la dans plusieurs semaines.

mais la logo n'aime pas la nouvelle solution et ne veut pas en faire partie.
en y réfléchissant, je la trouve quand même gonflée!! elle a fait 2 ans de logo avec lui, c est elle qui a fait le bilan !! et voila elle nous lache comme ça et à mon fils je lui dis quoi moi??

comment peut on aussi peu pensez à un enfant!! elle sait comment il parle!! je lui dis quoi moi à mon fils maintenant??

en plus les profs ne le veulent plus en classe donc il y va plus. comment lui dire cela? sans qu ils le prennent mal?. il se pose des questions et me dit que les profs ne veulent plus de lui car il fait "le con". et il était à 2 doigts de pleurer.

mais quel manque de professionalisme!! on laisse tombé un enfant comme ça!!
de plus, la pédopsy de mon 2 eme s est barré quand ça sentait le roussy!! oui , après le centre jour oû elle nous a envoyé, byby sayonara en me laissant avec des médocs et ne controlant rien. la seule chose qu elle fait c est envoyé l ordonnance , mais lui parler c est mission impossible!!

mais c est quoi ces gens qui entrent et sortent de nos vies quand ça leur chante!!!

les enfants ne sont pas des mouchoirs qu on prend on jette quand on veut!!
et comme il est "déscolariser" il a pas le droit à d autres logo sauf dans le privé. y a des mois d'attentes!!

franchement oü est le professionnalisme!! je réalise que maintenant je fais le planning de la semaine!! et grrr!! je dis quoi moi à mes enfants??
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

quoi leur dire? et coup de geule!! Empty
MessageSujet: Re: quoi leur dire? et coup de geule!!   quoi leur dire? et coup de geule!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:16

je comprends ton coup de gueule. En effet c'est franchement du n'importe quoi. C'est incroyable que ton fils soit déscolarisé...et qu'ensuite les thérapeutes te lâchent...

courage pour la suite Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

quoi leur dire? et coup de geule!! Empty
MessageSujet: Re: quoi leur dire? et coup de geule!!   quoi leur dire? et coup de geule!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:55


Citation :
comment peut on aussi peu pensez à un enfant!! elle sait comment il parle!! je lui dis quoi moi à mon fils maintenant??

oui comme je te l'ai dit au téléphone je trouve cela vraiment pas professionnel du tout ! arrêter comme cela un traitement sans prendre le temps de dire au revoir à l'enfant c'est pas normal.
Moi tu sais je crois que j'appellerai quand même la logo pour lui demander de boucle la boucle avec ton enfant...c'est la moindre des choses....

Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

quoi leur dire? et coup de geule!! Empty
MessageSujet: Re: quoi leur dire? et coup de geule!!   quoi leur dire? et coup de geule!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:41

oué c est vrai, après tout!! faut qu elle boucle la boucle quand même!!

mais je suis très très étonnée d'elle. et quelles hypocrites sont ces profs et la logo!!

oui les profs me disaient encore y a qq semaines, "ça va bien maintenant avec votre fils" tu parles!!! quelles menteuses!!!

et la logo" je suis désolée c est pas moi qui est voulu" tu parles, c est elle qui a lachée!!

je suis dégoutée!! oué on va voir pour boucler la boucle!!

mais aidez moi!! comment lui expliquer tout ça!! sans que mon fils le prenne mal!! car pour lui dès qu on parle des prof, il me dit: je sais, ça va pas, je fais le con, je bouge, je tape, je suis méchant ect...

voila son image par rapport à ses prof!! il ne voit que ça!! et les profs aussi ne voyent que ça son comportement !! donc la boucle est bouclé!!

enfin voila. BANDES D'HYPOCRITES!! franchement!! et chloémama merci pour la pédopsy au moins tu m'a prévenu et ça s s'avère très vrai!!même si ça me fait qq chose. j'avais besoin d'une explication d'en parler avec elle . bah nan elle s est barré, franchement c est méchant!!

enfin voila merci
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

quoi leur dire? et coup de geule!! Empty
MessageSujet: Re: quoi leur dire? et coup de geule!!   quoi leur dire? et coup de geule!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:46

Citation :
oué on va voir pour boucler la boucle!!

mais aidez moi!! comment lui expliquer tout ça!! sans que mon fils le prenne mal!!

bien sûr dans le pire des cas vous pourrez tenter de boucler la boucle vous même..mais pour la logo je crois qu'il faut absolument que la logo le fasse elle même avec ton enfant !
c'est à elle de lui dire que le traitement doit arrêter ...et à lui expliquer que ce n'est pas de sa faute etc....

quitter les gens avec des conflits ouverts....non réglés...ne permet pas de boucler la boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

quoi leur dire? et coup de geule!! Empty
MessageSujet: Re: quoi leur dire? et coup de geule!!   quoi leur dire? et coup de geule!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:59

oué je vais voir pour lui dire. je phonerais demain !! merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

quoi leur dire? et coup de geule!! Empty
MessageSujet: Re: quoi leur dire? et coup de geule!!   quoi leur dire? et coup de geule!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:19

ah maintenant ça va mieux mon coup de geule est passé. mais par contre je suis vraiment dégouté de la communication des professionnels. tout est déformé, inventé ou carrément faux.

pfff!!

j'ai vu la logo de mon fils ce matin sur le chemin, et on a parlé. elle ne l'a pas laissé tombé du tout!! comme pdt qq semaines l école doit faire son programme et mon fils est descolarisé, bah du coup elle a dit qu elle ne pouvait pas le prendre pdt qu il était descolarisé mais après oui.

et je sais pas comment s est arrivé à la logo s est retiré , et moi j'ai plus logo. tout est faux. il l'aura dans qq semaines.

mais sincèrement, pk autant de mauvaise communication, d incompréhension. frnchement , si avec un enfant on est comme ça, bah le pauvre, je peux comprendre que l'enfant se sente en insécurité!!

voila tout semble aller pour le mieux, mais faut se méfier de l'eau qui dort.

car ça été la tempête, maintenant c est calme, l'eau dort!! mais je reste sur mes gardes!!

je vous remerci toutes de m'avoir soutenue et supporter cette semaine avec mes peurs et mes coups de geule!!Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi leur dire? et coup de geule!! Empty
MessageSujet: Re: quoi leur dire? et coup de geule!!   quoi leur dire? et coup de geule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi leur dire? et coup de geule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en charge, mon coup de geule!!
» un coup oui un coup non ...........
» gros coup de coeur
» petit coup de coeur
» le coup de blues du mois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES DIFFERENTES THERAPIES :: LES AUTRES THERAPIES-
Sauter vers: