nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

vers l'inconnu

AuteurMessage
Thena

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

hello,

alors voila, on ne sait pas de quoi est atteint mon fils de 6 ans. on sait juste qu il a des troubles visuels important. il va devoir se faire opérer des 2 yeux affraid Sad Sad mais y a pas le choix. j'espère que ça va vraiment l'aider à mieux voir.

mais son comportement c'est difficile à dire. maintenant en fait les professionnels sont en recherche de ce qu il a. car il faut allier son problème visuel et son comportement. . mais il faut encore laisser du temps.

donc je pense pas que ça sera demain qu on sache exactement ce qu'il a. et de plus il faut voir après l'opération ce que ça donne. et ensuite au fil du temps qu il s'habitue à sa nouvelle vue et qu il puisse voir. et tout cela ça demande du temps.

donc en gros voila. mon fils serait peut être atteint d une maladie ou autre chose qu on sait pas encore et faut rechercher. c'est pas évident d'aller vers l'inconnu comme ça.

mais sa prise en charge pour le moment est adéquat.

mais voila qu est qu il a exactement je n'en sait rien. on verra bien. en attendant on avançe sans connaitre ce qu il a. mais on voit de gros progrès de comportement à mesure qu il voit, et lui -même grandit.

voila, je suis un peu patrac, de pas savoir pourquoi il a un comportement différents des autres et aussi car il y a bcp de comportements qui s'estompent au fur à mesure de son développement et au fur et mesure de sa vue.

c'est vraiment pas drôle mais heureusement qu il est la et est toujours souriant!! et ça c est très important qu il soit heureux!!

merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:06

moi ce que je vois c'est un petit garcon courageux et qui est bien dans ses baskets, souriant c'est ce qu'il faut

on attend pour que tu nous dise les nouvelles
Thena

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:45

oui maintenant il est heureu, s amuse s éclate. il est bien courageux. mais pour moi j'aimerais bien savoir ou je met les pieds. mais bon.

c est comme ça. et je suis pas la seule qui sait pas ce qu 'a l'enfant mais bon c est la vie, on attend. et comme on dit nos enfants sont des perles et sont supers courageux.

merci de m avoir répondu. et de ton soutien Audrey biz
audrey59151

audrey59151

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:20

comme je te comprends c'est trop long d'attendre !!!
il a l'air bien courageux ton petit bonhomme!!!
un GRAND COURAGE et mille bisous !tiens nous au courant !
Thena

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:41

ok pas de soucis. en attendant bah on fait comme on peux. biz
audrey83220

audrey83220

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:02

bisous tout plein thena
Mamaine

Mamaine

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:29

C'est prévu pour quand l'opération de ton courageux petit garçon?
Thena

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:05

je ne sais pas, on a rendez vous le 18 octobre avec le médecin qui va l'opérer et la je pense qu'on fixera la date, à moins qu il ne décide de le faire ce jour la. mais bon c'est une opération qui se fait en plusieurs fois.

oui on va une fois il est sous anesthésie général, ils l'opèrent d 1 oeil met les fils. puis on rentre à la maison quand il est réveillé. puis on attend 3 semaines on retourne pour anesthésie on enlève les fils du 1 oeil puis on ils opèrent le 2 eme oeil met les fils et on rentre et on a ttend 3 semaine, anesthésie général et on enlève les fils du 2 eme oeil et un autre rdv peut ête pour voir les 2 yeux.

je trouve que c est long mais bon. voila. ça me fait peur cet opération, quand j y pense ça me fait pleurer c est plus fort que moi. je sait que que c'est pour l aider et qu il verra mieux mais c est une opération tout de même.

ça me fait peur, je sais pas comment il va récupérer et surtout le moment de l'opération j'ai peur de quoi je sais pas. mais j'appréhende bcp. c est mon petit bout quand même. et c'est la 1ère fois qu un de mes enfants passe une opération.

merci de votre soutien c est très gentil. oui il est courageux heureusement. mais on lui a pas encore dit qu il va se faire opérer. on lui dira qq jours avant le rdv.
Contenu sponsorisé

vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: vers l'inconnu   vers l'inconnu Icon_minitime

vers l'inconnu
Page 1 sur 1