nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 physio lausanne et environ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:13

coucou les filles !

je dois amener killian faire de la physio pour les pieds ..

je me demandais si vous auriez un physio sur lausanne et environ qui serait sympa ?

Quelqu' un qui aurait l'habitude d'enfant différent ..

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:34

sur lausanne j'ai pas d'adresse....bon si tu trouves pas ici..demande au pédiatre généralement ils ont les listes d'adresse des physio qui prennent en charge les enfants en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:20

bien j'ai appelé son physio resp et il se trouve qu il peut aussi faire ca donc je suis super contente !!! Smile il le connait bien et il vient à domicile !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:55

très bien.....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:26

bon tant mieux car moi non plus je n'avais pas d'adresse! j'espère que cela va l'aider par rapport à sa démarche.... mais je ne sais pas si cela peut suffire? il doit porter des semelles ou chaussures spéciales aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:24

et bien l orthopédiste dit que c est pas grave si il marche comme ca et que pour le moment ca va ... donc on verra avec temps ... selon ce qui dit il y a chez certains enfant ou c est pire encore !
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:58

hello, comment est ce qu il marche au fait? c est super pour la physio.

dite au fait il faut passer par qui pour pouvoir faire des semelles et chaussure chez ro j ai le nom au bout de la langue, vous savez les magasin pour les pieds la!! ou il font semelle et chaussure?

nous aimerions que mon fils en est car franchement les chaussure sur le marché , il est pas du tout stable dedans. merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:19

bon moi pour mes supports plantaires je vais chez Kern à lausanne...mais ma mère va ailleurs elle a été déçue par eux....

cela dit ça coute un saladier (350.- ).....!!! et c'est pas remboursé par la base.....et par certaines complémentaires que si t'as une ordonnance.....

bon sur le marché on trouve de meilleurs chaussure que d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:30

il marche sur les pointe ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:31

j'ai eu ce problème avec Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:27

il marche sur la pointe des pieds? oué alors mon fils a fait ça aussi. et longtemps. maintenant ça va mieux, mais il est pas du stable!!

c est d ailleurs pour ça que je dois lui faire des chaussure chez le magasin pour les pieds!!

la pointe oué je te comprend. mai j'ai oublié il a quel âge déjà?

Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:06

7.5 ! Smile

bien pour le moment on peut acheter les chaussures partout ... le seul truc c est qu il faut abscolument essayer toutes les paires !
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:30

mais il marche sur la pointe avec le temps ça s est pas du tout aténuer?
oué je comprend bah voila nous c est pareil!! et c est chiant!! faut tout essayer grrr!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:16

Théo a marché sur la pointe des pieds....et vraiment sur la pointe des pieds !..., jusqu'à l'âge de 9 ans.....

on a fait de la physio quand il avait 7 ans suite au rendez vous avec l'orthopédiste qui n'avait pas l'air très inquiet..mais bon.....ça l'a pas fait redescendre.....

bon finalement il est redescendu mais il a les pieds tous mal formés....et ça lui poser des problèmes de douleurs aux chevilles.....Il marche avec les pieds en dedans...car à force d'avoir été sur le pied a grandit en forme d'arc de cercle....

bref...faut que j'aille voir un orthopédiste....
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:39

bon alors le physio est venu... Il est pas sur que la physio change grand chose... lui il dirait plutôt des formes dans les pieds ...

du coup j ai mis en contact physio et orthopédiste et ils verront bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:11

oui bon j'espère qu ils vont arriver à faire qq chose. j espère courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:50

bon pour Théo ça n'avait pas changé grand chose....mais quand même la physio lui a fait travailler beaucoup de chose pour modifier sa perception de la marche et pose du pied (marche sur les talons..travail en équilibre sur un pied..etc) ...et puis elle travaillait aussi à l'élongation du tendon derrière le talon et le cheville....car le risque c'est que ça devienne trop court....
moi je trouve que les séances étaient vraiment riches et adaptées à son problème .

Donc je pense que ça a été utile même si Théo n'est pas redescendu tout de suite sur sa plante de pied.....il l'a fait 2ans plus tard....

par contre l'orthopédiste que j'avais vu ne m'a pas proposé de support..mais à vrai dire je vois ce que des supports plantaire aurait changé dans ce cas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physio lausanne et environ ?  Empty
MessageSujet: Re: physio lausanne et environ ?    physio lausanne et environ ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
physio lausanne et environ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de physio
» physio-piscine
» chloé et la physio...
» crèche vivante à Lausanne
» ce week end à lausanne Marcheton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES DIFFERENTES THERAPIES :: LES AUTRES THERAPIES-
Sauter vers: