nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour tout le monde je m appelle sandrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey83220

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde je m appelle sandrine   Ven 21 Oct - 19:01

bonjour

moi c'est audrey maman d'un petit nolhan atteint du syndrome de noonan je vis dans le sud près de toulon

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde je m appelle sandrine   Mer 26 Oct - 12:27

bonjour audrey enchantee

bon j ais du nouveau j ais ecris a une geneticienne a gent 200km de chez moi mais je m en fiche elle m a repondu le lendemain on a rdv le 5 decembre a 14h en otogenetique(je sais pas ce que c est) elle va faire la recherche micro array (je sais pas nn plus ce que c est)
j espere bcp de ce rrdv
bisou
licaon

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde je m appelle sandrine   Jeu 27 Oct - 21:35

salut,

ben nous on est pas obesédes de savoir ce qu'elle a mais de savoir comment elle va évoluer et comment va évoluer notre vie au quotidien,et aussi le stress dès qu'un virus pointe son nez.

émilie,

maman de manon,née le 21 juin 2010,hypotonique,non diagnostiquée
sandrine

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde je m appelle sandrine   Sam 29 Oct - 17:00

bin c est une obsession dans le sens ou j ais besoin de savoir a quoi m attendre et si elle risque d autres maladies
chloémama
Admin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde je m appelle sandrine   Dim 30 Oct - 9:08

ils ne sont pas plus avancé en France qu'en Belgique...certaines recherches sont même faites qu'en Belgique pour certains maladies....
En plus les analyses génétiques coutent très chères et si tu vas en France tu risques de devoir les payer de ta poche....

le test qu'on a t'as proposé et sûrement la recherche par cgh array....y'a pas mieux pour chercher une maladie quand on a aucune idée de ce que ça pourrait être à l'heure actuelle.

Ensuite je crois qu'il faut travailler sur ton "obsession" du besoin de savoir... car malheureusement vous ne trouverez peut être pas...ou pas rapidement. Et puis même si vous venez à trouver le problème génétique il faut comprendre que cela ne vous apportera peut être aucun info sur le pronostique et l'évolution de ton enfant.
Alors il faut vraiment , pour ta paix intérieure, accepter l'idée d'avancer sans savoir......tu vivras mieux...émotionnellement parlant.

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
sandrine

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde je m appelle sandrine   Dim 30 Oct - 9:10

merci chloe merci a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde je m appelle sandrine   

bonjour tout le monde je m appelle sandrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2