nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pourquoi pas un rdv entre nous du forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Empty
MessageSujet: pourquoi pas un rdv entre nous du forum?   pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:30

hello,

je sais qu'on est toute très prises, mais je me demandais si on pourrais pas toutes faire un souper ou diner ou un café ect...toutes ensemble? tou le forum on se voit. enfin pa toutes car je pense pas que toutes on est dipo?

qu'en pensez vous?

mais il faudrait qq un qui puisse organiser cela le lieu le jour ect....

merci c est juste une idée, on a le droit de dire non!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rdv entre nous du forum?   pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:08

bon expérience faite c'est pas toujours évident de se voir à beaucoup..moi j'avoue que je préfère les petits comités....je viendrai boire un café avec toi une fois...comme promis....mais pour la grande réunion je vous laisse voir ça sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rdv entre nous du forum?   pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:38

salut,

ben,moi j'habite + tot dans le centre de la france alors ça fait un peu loin pour trinquer un coup!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rdv entre nous du forum?   pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:42

pas de problème!! oui je me disais aussi , j avias oublié ceux qui habitaient loin!! Laughing

oué bah je pense pas que ça va se faire effectivement.

mais oui chloémama faut qu on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rdv entre nous du forum?   pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:14

Alors moi je trinquerais virtuellement et si vous faites ce petit moment, je penserais très fort à vous.
Vous avez raison de faire ce petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rdv entre nous du forum?   pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:36

bah comme on l'a dit y en a qui habite trop loin!! mais pas grave on se parle souvent sur le forum!!

Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rdv entre nous du forum?   pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:59

oui c'est dommage, bon franchement si j'avais eu mon permis serais venue vers Lausanne, mais en train c'est vite compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rdv entre nous du forum?   pourquoi pas un rdv entre nous du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas un rdv entre nous du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'intéresse à nous sur un autre forum
» et pourquoi?????
» [Forum] Morning Glory Syndrome Forum
» entre 4q21
» Fondation Entre-Lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les infos sur le handicap :: les rencontres...-
Sauter vers: