nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 à donner bureau d'enfant et crosstrainer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

à donner bureau d'enfant et crosstrainer Empty
MessageSujet: à donner bureau d'enfant et crosstrainer   à donner bureau d'enfant et crosstrainer Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:23

bon j'ai des trucs à donner.....

un bureau d'enfant qui était à Théo...faut que je le nettoie bien mais il est encore en bon état. Il est en bois clair (bon c'est du plaqué) avec trois petit tiroirs en gris chromé. Les côtés sont pleins...mais je prendrai une photo quand je l'aurai nettoyé...
le bureau je peux l'amener au besoin....


et puis j'ai un cross trainer.... qui ressemble à ça...

à donner bureau d'enfant et crosstrainer 3ks3rzy1

qui a couté 800.-

je le donne..mais à condition qu'on vienne le chercher et il faudra peut être le démonter pour le charger à moins d'avoir vraiment un gros gros coffre.....assez haut.

Revenir en haut Aller en bas
Serendipity




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 48
Localisation : Geneve

à donner bureau d'enfant et crosstrainer Empty
MessageSujet: Bonjour   à donner bureau d'enfant et crosstrainer Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:40

Bonjour
Je aimerais vous féliciter pour votre site, je suis tombe en recherchant un crosstrainer pas chère, et je reste', puisque moi aussi je suis une maman de deux petites filles (3 et 5) et je vous comprend, on a tellement des soucis pour nous enfants. La plus grand a eu beaucoup de difficulté pour se insérer a la classe de 1er enfantine, la séparation c été très dure pour elle et maintenant ca va a peu mieux, mais elle me dis que n' a pas de copines et refuse de aller vers les autres. Desole pour mon mauvais frances, je suis de origine mexicaine et mon mari est suisse, mais je nê pas encore trouve le temps pur l' apprendre mieux.
Bon je vous remercie pour cet merveilleuse idee de site!
Bon journee
A+ Je espere.
(mon nom de utilisateur est SERENDIPITY, je trouve une belle chose, on cherchant des autres, tout par hasard et je suis tres contente.)
Mariana Albrecht-Herrera
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

à donner bureau d'enfant et crosstrainer Empty
MessageSujet: Re: à donner bureau d'enfant et crosstrainer   à donner bureau d'enfant et crosstrainer Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:49

Bonjour...merci pour votre message....comme quoi les cross trainer créent aussi des liens lol!

d'ailleurs il faut que j'enlève mon annonce car les deux ont été donné...

Qu'a eu votre ainée pour avoir autant de difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à donner bureau d'enfant et crosstrainer Empty
MessageSujet: Re: à donner bureau d'enfant et crosstrainer   à donner bureau d'enfant et crosstrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à donner bureau d'enfant et crosstrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Voyage au bout de l'autisme" à donner
» que donner à un enfant pour le détendre avant un examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: