nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Noel

Aller en bas 
+4
robindesbois
talitha
Thena
audrey83220
8 participants
AuteurMessage
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

Noel Empty
MessageSujet: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:24

Alors les filles noel c'est dans pas longtemps

vos petits bouts de choux, on déjà fait leurs choix?

Vous avez commencé à faire les achats?
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:37

alors chez nous, pour le moment ça parle bcp de mon anniversaire! qui sera le 15 décembre mdr lol.

sinon pour noel, ma fille veut des barbies, toutes celles qui passent en publicité à la télé , elle les veut lol!

mes garçons, ça parle de jeux de construction, de batman, de ben 10, des pokémon ect...

donc au final c est papa et maman qui vont choisir!mais ce qui est sur c est déjà des bons d'achat pour des habits pour chacun!! l'hiver approche

et puis biensur on verra pour les jouets

et vous? Audrey? et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:03

pareil que thena, ma puce demande beaucoup de barbies, accessoires barbie, pet shop, petits poneys etc... mais bon avant Noël elle aura 5 ans le 23 novembre et elle aimerait un vélo, elle commence gentiment à pédaler, ça a pris du temps mais elle s'y met, du coup je pense qu'on va lui offrir un joli vélo hello kitty ou barbie Wink

mon grand c'est toujours un peu plus compliqué car il s'intéresse pas encore aux jouets, à part les grues, mais il en a déjà 2 alors j'ai regardé pour des jeux éducatifs, qu'on puisse faire ensemble pis je trouve toujours une bricole avec Buzz l'éclair, son héro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:14

alors nous, ca y est on sait a peu près

En plus il y a son anniversaire le 2 décembre
il aura la mobigo,des affaires et un poste cars

puis pour noel, il aura, playmobil (camion de pompier, caserne....), dvd tchoupi

Avec mon boulot, il aura une voiture téléguider cars, un tableau cars, flipper cars et le livre cars 2, il aura ca le 14 décembre vu qu'il y va avoir papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:32

eh bien que de cadeaux!!

nous avec les besoins spéciaux de la petite enfance on aura aussi des jouets, mais que pour mes 2 petits, et ils sont pris confirmation chez moi: barbies pour ma fille et poupées et pour mon 2 eme jeux de construction.

sans compter que le boulot de mon mari va aussi donner. mais quoi j en sais rien.

et puis vous avez prévu des déco chez vous? nous on hésite, car chaque année on fête noel chez les gd parents. eux ils décorent bcp.

nous aucun choix est fait. j'ai reçu aujourd'hui le catalogue des jouets. je vais leur demander de me montrer ce qu ils veulent et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:54

Ici c'est le casse-tête, Robin ne s'intéresse à pas grand chose à part tout ce qui commence par I (Ipad, Ipod) mais il a déjà!

En plus le 19 novembre c'est son annif, alors ça fait bcp d'idées à trouver... bon pour l'annif on lui offre le spectacle de Dora à l'Arena dimanche prochain, je sais que cela lui fera plaisir. Pour le reste, aucune idée... et j'appréhende les questions de la famille: qu'est-ce qu'on peut lui acheter?
pfffff aucune idée! déjà moi j'ai pas d'idées alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:08

Alors chez nous c'est un casse-tête aussi tout comme pour Robin ; Sarah s'interresse ++++ à l'ipad, iphone de papa et maman mais il y a aussi son anniversaire le 12 novembre prochain donc confused on pêche un peu pour Noël car la miss veut tout le catalogue lol! lol! . Pour son anniversaire, on lui a pris une console portable Princesse Leap Frog comme ça elle aura la sienne autant qu'elle veut.

Pour Noël je vais voir pour une maison Barbie ou un truc dans le genre.

Le grand c'est facile, on lui donne de l'argent maitenant vu ses goûts de luxe il vaut mieux qu'il économise Noel 996127 Noel 996127
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:18

ben nous les jouets,ça embale pas trop manon,par contre elle adore se faire trainer ,alors on a enfin trouver un petit trycicle porteur a sa taille!
et on prend en + un abonnement à la piscine toutes les deux,elle,c'est pour son plaisir et moi,c'est pour les kilos!
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21

je vois que vous êtes aussi dans la meme configuration des anniversaires proche de noel dur dur

ils vont être gaté les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:45

Nous on pense peut-être à un vélo pour la miss. Elle a tellement grandi que le sien est trop petit. En même temps, elle ne veut en faire qu'à Décathlon. Alors ça limite. Et puis j'ai vu des boîtes de playmobiles qui seraient susceptibles de lui plaire, mais j'ai peur qu'elle avale des pièces car elle porte encore beaucoup de choses à la bouche.

Peut-être des petites voitures, camions... pour mon petit prince mais il a pas mal de jeux qui étaient avant à sa soeur et à cet âge c'est encore assez mixte. Ce sera donc principalement des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:00

Mes filles ont choisi:
Ma grande c'est V-Tech kidi secret,une grande poupée d'un métre et un lecteur MP3.Elle va avoir aussi la villa moderne de Playmobil mais pour cela elle n'est pas au courant.
Ma deuxiéme va avoir la maison de ville de playmobil avec la chambre d'enfant et la chambre de bébé et un lecteur MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL ...
» Noel
» et oui c est noel !
» BON NOEL
» Noel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: