nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remboursement médicaments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

remboursement médicaments Empty
MessageSujet: remboursement médicaments   remboursement médicaments Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:42

Maintenant que les mesures médicales sont reconnues par l'AI pour Robin, je me demandais si l'on devait toujours envoyer les factures de médicaments (anti-épileptique, neuroleptique) à son assurance ou directement à l'AI? Une maman est-elle dans le mm cas ici? Merci si vous avez des infos à me donner à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

remboursement médicaments Empty
MessageSujet: Re: remboursement médicaments   remboursement médicaments Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:01

si les médoc sont pris en charge par l'AI il faut le signaler à la pharmacie..qui , en tout cas c'est comme ça qu'on fait, envoie directement les factures à l'AI. Je crois qu'ils leurs faut juste la copie de la décision AI.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

remboursement médicaments Empty
MessageSujet: Re: remboursement médicaments   remboursement médicaments Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:49

alors moi la pharmacie facture direct les médoc épilepsie à l 'AI et également le concerta car le neuro à dit que l'hyperactivité était liée à l'épilepsie !

Tout le reste je paye les 10% que ce soit médoc lié à la délétion ou prise en charge en dehors de la scolarité.

Je vais appeler lundi l'AI pour les avertir du changement et je te dirais selon quoi les réponses qu on me donne !
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

remboursement médicaments Empty
MessageSujet: Re: remboursement médicaments   remboursement médicaments Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:29

ha ok, merci pour ces infos!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

remboursement médicaments Empty
MessageSujet: Re: remboursement médicaments   remboursement médicaments Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:38

sarah je sais pas si tu es au courant mais ici l'AI m a écrit pour me dire que tout ce qui concernait l'épilepsie serait prit en charge .....

Consultation, examen, médication.....

t'as pu t'arranger depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement médicaments Empty
MessageSujet: Re: remboursement médicaments   remboursement médicaments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les médicaments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: LES AIDES FINANCIERES-
Sauter vers: