nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les surprises de ma fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les surprises de ma fille... Empty
MessageSujet: les surprises de ma fille...   les surprises de ma fille... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:45

ce matin je suis montée un moment discuter avec ma soeur à l'étage du dessus....Chloé faisait de l'ordi..en général je sais que le matin elle est tranquille et je peux la laisser un petit moment seule pendant ma douche ou autre...mais c'était oublier que nous arrivons à Noel et que Chloé est déchainée...

donc je redescends...et je retrouve ma fille dans la cuisine....qui joue à Masterchef....

elle avait :

- pris du saumon frais dans le frigo...

- ouvert la barquette

- passé le saumon à l'eau et posé sur un linge de cuisine (torchon pour les françaises)

- elle était montée sur une chaise pour prendre le plus gros couteau de cuisine que je mets (normalement) hors de sa portée.....il faudra que je revoie la chose d'ailleurs...

- elle avait tailladé le saumon...

- et elle était en train de le badigeonner généreusement de curcuma...

bref...malgré cette initiative...somme toute pas trop mal menée...elle s'est pris une bonne engueulée...

bref...vive la préadolescence......je sens qu'on a pas fini de s'arracher les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

les surprises de ma fille... Empty
MessageSujet: Re: les surprises de ma fille...   les surprises de ma fille... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:52

y a de l'idée et c'est tout à fait adapté comme comportement,
Elle voulait te rendre service pour le réveillon !!!!

tiens ce soir on a master chef junior sur TF1, des enfants qui font à manger comme ta fille, tu devrais lui montrer l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les surprises de ma fille... Empty
MessageSujet: Re: les surprises de ma fille...   les surprises de ma fille... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:02

oui en fait j'ai pensé qu'elle se préparait pour le prochain master chef junior..... lol!

mais bon ....j'avoue que l'idée qu'elle ai pris cet énnnnnnnnorme couteau debout sur une chaise me glace le dos....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

les surprises de ma fille... Empty
MessageSujet: Re: les surprises de ma fille...   les surprises de ma fille... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:07

Certes mais il est difficile de pouvoir tout anticiper.
ils nous foutent la trouille régulièrement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les surprises de ma fille... Empty
MessageSujet: Re: les surprises de ma fille...   les surprises de ma fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les surprises de ma fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille
» Ma fille a 2 ans!!!!
» mon enterrement de vie de jeune fille
» Ma fille a la gastro
» ma fille fait de l'âne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: