nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 table à langer

Aller en bas 
+2
chloémama
Choupette
6 participants
AuteurMessage
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

table à langer Empty
MessageSujet: table à langer   table à langer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:49

ma fille devenant de plus en plus lourde, on a fabriqué une table à langer dans la salle de bain, comme ça on a pas besoin de traverser tout l'appartement pour l'habiller après le bain et ensuite on peut la fermer :


table à langer 018_1811
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

bien joué...c'est vrai que quand je vois l'équipement qu'on avait en institution pour se ménager le dos ça doit pas être simple d'y arriver à la maison...
et puis la baignoire c'est pas hyper pratique non plus...vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

super idée! je vois qu'on a des papas et gr-papas bricoleurs sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

chloémama a écrit:
bien joué...c'est vrai que quand je vois l'équipement qu'on avait en institution pour se ménager le dos ça doit pas être simple d'y arriver à la maison...
et puis la baignoire c'est pas hyper pratique non plus...vous faites comment?

elle a un siège qu'on met dans la baignoire qui malheureusement n'est pas stable du tout, donc impossible de la laisser seule un moment jouer avec ses poupées, j'ai demandé à son ergo pour avoir un siège de bain élévateur, elle m'a dit qu'elle était encore petite et assez légère, donc pas possible, et pour mes problèmes de dos, ce n'est pas à l'AI de payer, donc si vraiment j'en veux un il faut que ce soit mon assurance à participer pour l'achat de ce dernier....... Twisted Evil


Dernière édition par Choupette le Mar 25 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:40

oui l'AI est pénible pour ce qui est des adaptations à la maison....et c'est vraiment nul No

j'espère que vous allez trouver une solution...surtout que la baignoire c'est vraiment pas l'idéal pour les transferts

elle est chouquinette ta fille!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:08

elle a un ptit sourire de coquine, trop mignone ta fille! belle comme un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:08

merci beaucoup, elle n'a pas que le sourire de coquine, c'est une vrai peste quand elle s'y met.

mais je l'adore, c'est mon rayon de sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16

j'avais une planche à cheval sur la baignoire pour mes enfants petit avec le matelas à langer! mais là au moins tu es à hauteur, c'est bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
colaline

colaline


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2008

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

...


Dernière édition par colaline le Sam 7 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:29

Mon fils de 3 ans est grand et il ne tient pas assis. Alors pour le bain avec sa soeur de 4 ans, je le couche au fond et sa soeur a encore juste assez de place pour l'instant. Bientôt ils ne pourront plus jouer ensemble. Crying or Very sad Et on vient de changer de système pour le change, maintenenant on le couche parterre à la salle de bain sur un fin matelas plastifié. Avant on avait une table à langer pour bébé poser sur la baignoire, mais il est devenu trop grand. Pour le reste je le change dans son lit.

Ce n'est pas évident avec nos "grands bébés".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:41

Non c'est vrai pas évident du tout !
Moi le soir souvent juste avant le dodo je le change sur le canapé du salon en fait j'ai toujours tout à porté de main dans son sac. et les autres moments de la journée comme je le mets sur le pot c'est plus facile de le changer dans le canapé également et le soir comme c'est le bain là, j'installe la planche sur la baignoire... mais j'avoue que ses jambes dépassent et que j'ai toujours peur qu'il tombe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table à langer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le travail à table
» table ronde avec Mme lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: du matériel adapté :: les petites adaptations "maison"-
Sauter vers: