nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

Retour en arriere

AuteurMessage
Thena

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:49

Ça y est mon fils recommence !il redevient difficile! Et franchement j ai juste envie de pleurer! Ça fait 2 jours qu il est tres difficile! Pourtant y a Pas eu de changement!.

Mais avec mon fils c est cyclique! Il est cool super gentil un ange pet un temps et après il redevien petit diable ou jetais pas!.

Il tape sans raison: il se réveille et hop il tape son frère! Il crache sur ses habits pour rien. Il estassis tranquille et personne ne l ennui qu il prendra télécommande et la jette sur le sol! Il joue dans sa chambre et d un coup sans crier gare, il enlevé ses rideaux et les cache et évidement a nous de trouver! Il est propre,il ne demande plus d aller aux toilettes et se fait dessus ou sur le sol!. Ect... Et il recommence a s énerver pour rien!il y a pas la crise mais ça frôle la crise! Pourtant il est toujours sous médoc! Il fait des bêtises loufoque du matin au soirs! On dirait meme quechua est fait exprès! J en peux plus!et le punir peine perdu il va soit déchirer habits ou cracher. Et il ose venir vers vous vous dire pardon k il a compris! Et meme pas 5 min qu il est la k il fait des choses interdites! Ces bêtises son comportement me donne envie de pleurer! Et ça peut durer 1 semaine a 1 mois comme ça! Puis il est un ange pendant quelques mois!.c est cyclique! Tous les professionnels le savent et personnes n a de réponses!

La je suis au point k il ne peut pas manger avec sa fratrie car il jette la nourriture ou renverse le verre!ou frappe sa fratrie! On peut le renvoyer de table 20 fois k il fera 20 fois a meme bêtises meme avec explications! Et le pire c est k il répète ce k il peut faire et ne peut pas faire! Et hop il recommence!

Donc il mange tout seul a table! Et moi je le surveille si je me lève il fait tomber son repas par terre ou trouve kk chose a faire ki est pas bien.

J en ai marre! Surtout je sais pas que faire! Il fait toujours pire! Me reste ke mes yeux pour pleurer!

Je sais pas ce ki lui arrive! Il y aucun moment ou il ne fait pas de bêtises sauf si vous le coller tel une sangsue!! Et en gros meme toilette je peux pas! Sinon il arrivera qq chose!

J en ai ras le bol! ET ça fait 2 jours! Help!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:11

désolée de lire tout cela...j'ai pas de solution malheureusement...nous même nous sommes épuisés par les comportements de Chloé qui se sont aussi aggravés ces dernières semaines...comme pour ton fils les punitions n'y font rien....on subit...

bon courage....faut tenir bon et faire au mieux.....

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
chloémama
Admin
chloémama

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:34

et on est seul au monde comme toujours !!!! Retour en arriere 689792 aucune aide..aucune solution...bref.....le handicap c'est dur.

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
robindesbois

robindesbois

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:45

je confirme!! pas de solution non plus, sauf que pour robin le risperdal semble bien aider quand même, pourvu que ça dure...

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
Mamaine

Mamaine

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:38

Oui on apprécie d'autant plus les accalmies quand elles sont là. C'est épuisant le jour, les réveils la nuit, dur dur.

Le mois de décembre a été terrible, je pensais que c'était l'approche de noël mais ça semble durer Crying or Very sad
irada

irada

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:25

C'est l'anxiété qui le met dans cet état. Y a t il des moments ou tu le trouve abbatu, déprimé dans la journée ?

Bon courage
talitha

talitha

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:19

pas trop de solutions à te donner non plus si ce n'est que je compatis et t'envoie beaucoup de courage. Avec mon fils c'est pareil il peut être calme pendant quelques jours puis rebelotte des journées très difficiles, là ce matin il fait que pleurer et je sais pas quoi faire, je sais même pas pourquoi, enfin si les vacances scolaires c'est jamais évident pour lui. Tu crois que ce pourrait aussi être ça pour ton fils?

courage Mon coeur
mairym69

mairym69

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:26

Desolée je n'ai pas des solutions.Ma derniére est speed mais elle fait pas des betises comme ça donc je n'étais jamais confronter à ces situations.Je peux juste dire plein de courage et j'espere que ça lui passe vite.
Thena

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:41

Déprime abattu? Non je vois pas ça. Mais je vous remercie de votre compassion. Oui c est dur je peux rien faire. Ici decembre etait cool, a Noel ça été. Les vacances ou pas il peut etre comme ça! On a remis les couches du coup. C est vraiment pénible. Mais ce matin il est pas la. Il est en sortie avec la famille. On verra a son retour!. Mais ça me peine de le voir comme ça. Vivement que ça se calme.

Merci encore biz
ptinous

ptinous

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:19

killian a aussi des périodes ou j'ai l'impression que les traitement n'y font rien .... il peut être calme un jour et avoir le diable au cul comme dirait mon homme !!! Smile

j'ai appris avec le temps que souvent dans ces moments les plus perturbés ce sont nous les grands ... on prend vite l'habitude entre ( ) d'avoir des enfants plus calme et il suffit de peut pour ce sentir vite envahit !

Dans ces moments là moi y a pas de remède miracle ... on essai un maximum de décupler l'autorité au même niveau que son attitude ... fermer encore plus le cadre habituel !!! tout préparer d'avance utiliser tous les outils pour qu'il soit obligé de faire ce qu on dit ou programme !

Je suis obligée de l'occupé toutes ls minutes pour éviter les catastrophes ...

c'est épuisannnnnnnt ! mais c est la seule solution !!!!

en tout cas courage !!!!! Mon coeur

Thena

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:41

Hello merci du conseil! Effectivement c est nous peut être les plus perturbes! Mais on a déjà régler une chose! On a compris qu il déteste qu on touche a ses affaires, du moins sa fratrie. Du coup interdiction de jouer Avec ses jouets ou d aller dans sa chambre!!même si lu il va dans celle des autres! Pff. Au moins il crie moins! Et aujourd'hui hui ça été! Il a fais ces loufoqueries mais voila quoi! Pff vraiment il me faudrai le mode d emploi de cet enfant! Dommage k il est pas ne avec un mode d emploi!!

Merci bis!
Thena

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

Les médoc n agissent pas sur son comportement et pour moi ces médocs ne font rien ça change rien du tout! Même ke les professionnels ont remarquer que ça. Aide ke pour quelques heures et encore! Ça lui permet juste de fixer son attention et pas longtemps et pas dans tout les domaines! Mais son comportement pff! On se dit même c est lui il est comme ça!
irada

irada

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:47

Je viens de lire ce livre que j'ai trouvé intéressant :

d'Emmanuelle Rigon. Turbulent,agité,hyperactif.
Vivre avec un enfant tornade.

Bonne lecture.
Thena

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:20

Merci oui faudra que je me procure ce livre ou du meme genre, merci Iradia
Contenu sponsorisé

Retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Retour en arriere   Retour en arriere Icon_minitime

Retour en arriere
Page 1 sur 1