nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Habits

AuteurMessage
Thena

MessageSujet: Habits   Mar 3 Jan - 21:31

Hello, voila c est sur mon gd va en internat pour l école bientôt. Il y restera toute la semaine Avec retour le weekends . Cependant j aurai besoin de pas mal d habits pour lui. Du moins assez pour nous a la maison et en internat, cependant jusqu a présent on achetait comme tout le monde a H et M Manor C et A etc...

Cependant la il nous en faudra beaucoup plus. Connaissez vous des magasins vraiment pas cher ou autres endroits ou les habits sont quand meme bien et pas cher? Il fait du 128. J aurai besoins de tout pantalons pull t shirt slips, chaussettes,pyjama cet...

Merci de votre aide. Biz
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin

MessageSujet: Re: Habits   Mer 4 Jan - 9:26

moi parfois je vais faire un tour chez otto le solder et puis je fais souvent les soldes.......y'a vraiment des trucs bon marché....j'ai malheureusement déjà donné les habits trop petits de mon fils.....mais fait passer le message autour de toi.....y'a peut être des mamans qui ont des habits à donner...

mais bon il y a un truc que je ne comprends pas...c'est que si ton fils est à l'internat il n'est pas à la maison alors pourquoi avoir besoin d'habit à double...? il va partir avec du linge propre et revenir avec du linge sale ..non ?

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Thena

MessageSujet: Re: Habits   Mer 4 Jan - 18:49

Je te répons en Mp
talitha

MessageSujet: Re: Habits   Jeu 5 Jan - 13:42

profites peut être des soldes qu'il y en ce moment, ou alors regardes aussi sur anibis ou ricardo, parfois des mamans vendent pour pas cher, suis pas dans ta région mais chez moi il y a aussi des bourses aux vêtements dans mon quartier, mais il y a pas forcément beaucoup, en tout cas mes enfants font du 110 et du 122 et je trouve pas grand chose, il y a plus pour les petits.

bons achats
Thena

MessageSujet: Re: Habits   Ven 6 Jan - 10:47

Merci. Je trouve pas grand. Chose avec la taille de mon fils. C est pas facile un ou 2 oui mais il m en faut beaucoup. Merci de vos reponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habits   

Habits
Page 1 sur 1