nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Jeu 19 Jan - 15:12

Yael. Pourton enfant consulte tu seras rassurée, mais tu sais le mien il dit rien si on lui demande pas. Donc meme si il aurait des points il dirait rien!

Chloemama oui j ai vu 3 médecins qui ont fait des contrôle dont 1 qui a fait la tension. Et 1 professeur.

Pour le mal de tête c est que le soir, et je pense que ça vient des yeux. J'en suis sure. Il va dans le noir meme. Oui le mal de tête est significatif de la tension élevé des yeux.

Non on nous a rien donne, pas de gouttes rien. Mais il a une forte myopie donc les médecins m ont dit pas étonnant.

Mais la tension haute c est pas un contrôle régulier sur une journnee qui il faut faire? Moi a un contrôle j était haute on m a dit que jhe devrai faire le contrôle sur une journée. Je le ferai a l hosto a l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

MessageSujet: Re: Examen   Jeu 19 Jan - 17:00

je veux bien consulter Thena, mais ici, il faut 6 mois d'attente minimum pour un rv ophtalmo !!!!
mairym69

MessageSujet: Re: Examen   Jeu 19 Jan - 20:56

Ben mon mari a aussi un glaucom et il a des gouttes pour la vie.S'il a vraiment mal à la tête il faut quand même fait quelquechose.Mes filles aussi ont une forte myopie mais elles ont pas de glaucome.Mon mari m'a dit que un glaucome peut declencher une cecité.Lui a eu en plus une decollement de retine et un cataract.Il est rentré un jour à l'hôpital Quinze-vingts avec une tension oculaire et ils l'ont gardé.Mon mari a perdu la vue de l'oeil gauche à cause d'un glaucom.
doro

MessageSujet: Re: Examen   Ven 20 Jan - 10:58

Thena, tu dis à la fois qu'ils ne savent pas parce que tu ne leur a pas dit et qu'ils ne t'ont pas dit comment traiter le problème ! Tu sais ils ont vraiment besoin des symptômes pour établir un disagnostic. tu dois absolument raconter tout ça en urgence à l'ophtalmo !
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Ven 20 Jan - 19:14

Yaël a écrit:
je veux bien consulter Thena, mais ici, il faut 6 mois d'attente minimum pour un rv ophtalmo !!!!

Ah oui c'est vrai j ai oublie, mes autres enfants pareils! Sauf le 2 eme qui est très suivi! Arf c est nul! Pff! Bah désole, reste plus qu attendre,mais peut être en expliquant!, quoique....courage
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Ven 20 Jan - 19:32

doro a écrit:
Thena, tu dis à la fois qu'ils ne savent pas parce que tu ne leur a pas dit et qu'ils ne t'ont pas dit comment traiter le problème ! Tu sais ils ont vraiment besoin des symptômes pour établir un disagnostic. tu dois absolument raconter tout ça en urgence à l'ophtalmo !

C est l ophtalmologue qui sait pas, mais je l ai dis l hôpital. Et hier j'ai phone a l ophtalmo et laisser un message. On verra. Et jhe pense qu il doit attendre que l hosto lui envoi le rapport pour pouvoir m éclairer.

Et puis peut être l ophtalmo le sait. Oui car la derrière fois il a bien du recevoir le rapport. Et il s en doutait car des le départ il a penser a cela. Enfin moi j ai dit déjà on verra si l ophtalmo me contacte

Thena

MessageSujet: Re: Examen   Mer 25 Jan - 19:22

Je suis inquiète pour mon petit amour, j ai eu l ophtalmo, et c est pas très normal! J ai rdv très bientôt! Ouf! J ai tout dit.

Mais ça me fait peur, lundi il est rentre de l'école et a dit k il a mal aux yeux et a la tete et s est couche a 17hoo jusk au lendemain. Pleine forme le lendemain. Et la a midi, en rentrant, il m a dit mal yeux et tete et n a plus voulu de ses lunettes, il a pas dormi mais il joue marche sans ses lunettes. Il en a marre. Je l incite a remettre donc , il a remis mais a 15hoo il en a marre lunettes et mal tete et yeux. L ophtalmo le sait. il joue la et se déplace sans lunettes! Pourtant il voit pas gd chose sans!deja avec c est pas top, sans il se cogne beaucoup!

Mais c est bizarre ça m inquiète tout de meme. Je vais le faire manger la comme ça il pourra se coucher.
mairym69

MessageSujet: Re: Examen   Jeu 26 Jan - 11:37

Il se plaint seulement quand il a des lunettes?Sans lunettes ça va mieux?
Si c'est ça,je pense que les lunettes sont plus bon pour lui et qu'il faut changer des verres.Mieux c'est consulter le plus vite pour avoir le coeur net.
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Ven 27 Jan - 13:01

Sans lunettes il reste Max 1 h et il va se couucher. En général, il dit en avoir marre, mal tete et les enlevé et va au lit dodo.

Je pense aussi pour les verres faut changer et aussi je pense k il y a fatigue visuelle.

On a rdv très bientôt chez ophtalmo
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Mar 31 Jan - 17:41

Et voila encore un rdv a l hôpital ophtalmique pour une skiascopie.je sais pas ce que c est! Mais si on doit le faire c est qu i y a problème avec les yeux de mon fils.pff! J en ai marre de ces examens! Et jamais j'ai une bonne nouvelle. A chaque rdv a l hosto, c est long fatiguant, et en plus pas de bonnes nouvelles! C est a chaque fois pire! Et l examen peut durer 2 heures! Juste l examen! Ensuite on voit u nouveau docteur! Donc j en ai pour la matinée au mieux sinon la journée!pfff! C est bien au moins il est pris en charge! Mais ça me fait peur que vas t on encore m annoncer?

Et puis en plus a l ecole ils ont remarquer qu il regarde de très très près. Bon deja il regarde de près avec lunettes! Mais la il se couche carrément sur a feuille, toute sa tete est sur la feuille. Y a rien de bon! En plus il a toujours mal a la tete et dort tôt!.

Pfff la je ne sait vraiment pas ce ki m attends avec les yeux de mon petit amour
chloémama
Admin

MessageSujet: Re: Examen   Mar 31 Jan - 22:19

ouais c'est pas agréable d'être dans le flou....ça fait flipper...j'espère que ça ne sera pas pour une mauvaise nouvelle de plus....

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Mer 1 Fév - 10:10

Espérons le Wink
chrynisah

MessageSujet: Re: Examen   Mer 1 Fév - 10:31

Je ne sais pas non plus ce que c'est que cet examen mais l'hôpital et les examens divers et variés on connait bien avec Sarah et maintenant on a des bonnes nouvelles alors qu'avant pfff... Je comprends ton ressenti et j'espère que cette fois-ci ça ne sera pas une mauvaise nouvelle pour ton fils mais un bien pour une meilleure prise en charge. Wink

Mon coeur
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Mer 1 Fév - 14:00

Oui merci Chrynisha et chloémama
chloémama
Admin

MessageSujet: Re: Examen   Mer 1 Fév - 14:41

c'est pas la documentation sur la skiascopie qui manque...pour ne citer qu'une source : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/skiascopie-4279.html

ça t'apportera des infos...

nos photos
chrynisah

MessageSujet: Re: Examen   Mer 1 Fév - 16:09

Super, merci Isa pour le lien. Finalement c'est pas méchant comme examen Wink C'est bien ce que je disais, cela va permettre une meilleure prise en charge de ton fils Théna cheers
doro

MessageSujet: Re: Examen   Mer 1 Fév - 17:04

Tu ne peux pas emmener ton autre fils dans la foulée ?
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Mer 1 Fév - 20:08

Non Dorothée car l examen se déroule a l hosto pas chez notre ophtalmo.

Oui bon pas bien méchant mais faut mettre des gouttes! Et la il va hurler! Ils vont s'y mettre a plusieurs!ça va pas etre de a tarte!

Et ben c est a seule chose k il supporte pas des gouttes! Yeux nez, c est la panique bord pour lui!

Enfin je suis rassurée on verra
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Lun 6 Fév - 11:03

Cette semaine enfin on va voit l ophtalmo!! Car ça va vraiment pas! Il a casser ses lunettes ce week end car il avait mal a la tête! Et n a pas voulu de sa paire de rechange. Ce matin difficile de lui mettre lunettes. Il m a dit k il a pas besoin car il a pas mal a tête! Et k il est pas fatiguer et il a plus mal aux yeux. Mais il est d'accord k il voit pas bien sans lunettes. Il m a dit k il aime plus lunettes car ça fait mal aux yeux et tête! Et il va dire cela au docteur au rdv il a dit! Car il en a marre des lunettes!

Ça m a fait rire car il compte demander au docteur de plus avoir de lunettes meme si il voit pas c est pas grave! Bon j ai tenter de lui dire ke le docteur sera pas de cet avis! Mais le docteur est so copain comme il dit et il va etre daccord.

Bon je vais laisser l ophtalmo régler cela. Il trouvera la méthode surement...
chloémama
Admin

MessageSujet: Re: Examen   Mer 8 Fév - 9:08

zut....c'est vrai que c'est pas drôle d'avoir des maux de tête....j'espère surtout que vous comprendrez pourquoi ces lunettes lui font si mal....ça peut faire cela les premiers jours..mais pourquoi ça dure comme ça ?

nos photos
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Mer 8 Fév - 11:01

Tu sais au début oui ça fait mal a la tête, mais la ça devrait pas! Mais je pense aussi k il lui faut des verres adapter a sa vue! Ces verres n etait pas adapte! Et peut etre k il y a autre chose.a l hôpital ophtalmique j ai jeté un oeil au dossier, j ai lu hypermétropie. Peux t etre est il hypermétrope a l oeil gauche. Et c est sur si c ESt ça il est pas corrige!

Enfin y a peut etre tension oculaire! On verra au rdv vivement!

Biz
Thena

MessageSujet: Re: Examen   Sam 11 Fév - 14:13

Bah voila en fait il a la tension haute dans les 2 yeux. Y aura traitement. Tout ses comportements sont vraiment et reelemennt cause par ses yeux! C est confirme a 100pour cent!

Chloemama je te fais mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen   

Examen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2