nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ????

Aller en bas 
+10
talitha
Lhassa
licaon
robindesbois
chloémama
Thena
mairym69
doro
Elise88
mamaxel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:35

isabelle BB a écrit:
Moi je n'ai pas envie de les étrangler, juste parfois de faire ma valise et qu'ils se dem...

Moi aussi parfois! Mas bon jusque a leur 18 ans j En suis responsable après c est asta la vista, sayonara, bye aurevoir demer...

Plus que 10 ans je m arme de courage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:38

ah non mais dans la vraie vie c'est pas comme ça que ça se passe, à 18 ans mon second est bien ancré à la maison !!!!
On est plutôt dans la génération TANGUY, faut s'y préparer.
Le pire c'est quand ils reviennent s'installer à la maison avec la copine parce qu'ils viennent de perdre leur boulot.
C'est la crise !!!

Non mais plus que génération TANGUY, je préférerai la genération BOOMERANG, tu crois qu'ils partent et puis ils reviennent,

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:49

Oh oui,génération tanguy! Mon fils de 7 ans me dit deja si il a plus de travail, il viendra vivre chez nous! Super! ???? - Page 2 996127

Eh oue c est ce qu on croit mais la REALITE c est pas ça! Ma soeur a fait boomerang! Et c'est vraiment chiant!

J imagine bien la situation k ils reviennent mais avec la copine!... Ça ça doit pas être évident....

En grandissant nos enfants nous donnent toujours des soucis!

Mais c est beau de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:28

Je me marre à chaque fois que je te lis Isabelle et en ce moment j'en ai bien besoin... Bref vivement que la neige fonde et que l'été revienne pour réchauffer nos coeurs cheers

En ce moment je serais aussi dans ma phase, je fais mes valises et basta débrouillez-vous tous.

Mon ainé, un ado, est de plus en plus difficile à vivre, vive les hormones, tu en connais un rayon Isabelle lol! lol! un coup il est affamé et mangerait tout ce qu'il trouve et un coup il ne mange plus rien et perd du poids. Sans compter son émotivité exacerbée, ras le bol de tout ça. Je ne me souviens pas avoir été comme ça à son âge mais bon scratch Mon mari veut l'envoyer chez mes parents durant les 15 jours de vacances car il n'en peux plus de le voir pinailler à chaque repas, et il lui a dit au moins tu vas reprendre du poids chez tes grands-parents....

En bref les enfants handicapés ou non c'est que du bonheur et c'est pour la vie car quand ils seront casés ça sera d'autres soucis encore affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:41

???? - Page 2 996127 ???? - Page 2 996127 lol! :

Vs me faites trop rire!! Laughing ???? - Page 2 996127 ???? - Page 2 996127
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:51

Tanguy il avait au moins 30 ans.... Je peux t'assurer qu'on n'a pas du tout envie de les voir partir à 18 ans. Ils sont encore si petits.... Bon ceci-dit moi j'ai des filles précoces : elles font leur crise d'ado avant 7 ans Very Happy , après elles se contentent de bouder, c'est plus reposant (enfin tout ça c'est de l'espoir vu que je n'ai d'expérience que pour une en vérité...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: QUESTIONS ???-
Sauter vers: