nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 résultats demain soir

Aller en bas 
+8
Mamaine
licaon
manella1
Thena
chloémama
chrynisah
irada
santhama
12 participants
AuteurMessage
santhama

santhama


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 47
Localisation : Cheseaux-Lausanne

résultats demain soir Empty
MessageSujet: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:06

Ben voilà le verdict va tomber demain soir en ce qui nous concerne, j'ai eu un appel vendredi et pour compléter les examen je dois passer une angiographie.
Je vous avoue ne pas être rassurée du tout... Je me demande si tout cela vient de moi, la culpabilité remonte...
J'espère que les nouvelles ne seront pas mauvaise et que mise à part la vision rien ne viendra s'ajouter ...
Je vous demande une grosssssssse GROSSE pensée pour moi demain soir à 17h00, je viendrais donner des news..
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:09

Bon courage, je penserai fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:13

On attend les nouvelles demain. Grosse pensée

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:01

je pense bien à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:49

Je penserai a vous!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 47
Localisation : suisse

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

je vous envoie plein de pensées!
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:51

Mon coeur un gros
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:02

Grosse pensée, bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88


Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : Vosges

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:36

Bonjour!

on ne se connait pas, mais je suis quand même de tout coeur avec toi!
moi, j'attends avec impatience qu'un jour on me donne le même rdv que toi, pour enfin savoir de quoi souffre ma fille... mais j'ose pas imaginer dans quel état je serai juste avant!

pour la culpabilité, on n'est pas responsable de ce qu'on transmet génétiquement à nos enfants...

gros bisous et plein de courage pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:48

Bon courage pour demain, ce n'est jamais simple ce genre de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
santhama

santhama


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 47
Localisation : Cheseaux-Lausanne

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:26

et bien voilà le verdict est tombé, Dorian a pris de nous et nous avons mon mari et moi un gêne déficient qui a causé son problème.
Le positif et qui ne vas rien lui arriver de plus que ce qu'il a déjà et purée comme c'est bon de l'entendre !!!!
La deuxième et que nous pouvons penser à un 2ème, par contre soit nous laissons faire la nature et nous avons 75% de chance que l'enfant n'aille rien, soit nous passons par les laboratoires et faisons une selection d'embryon qui ne serait pas atteint.
Ceci est interdit en Suisse, est ce que certaine d'entre vous c'est renseigner à l'étranger pour connaître le prix ???
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:59

bon ben voilà...au moins c'est clair....

oui malheureusement le diagnostic préimplantatoire est interdit ici....je ne sais pas combien cela coute de le faire à l'étranger...mais disons que ça doit pas être bon marché...puisque ça représente déjà le prix d'une fécondation in vitro....

pfffff...rien n'est simple...rien n'est simple.....j'espère que vous trouverez une solution
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:59

Bon au moins vous savezmaintenant. Cependant, pour les prix je sais pas.désole

Mais Peut etre en cherchant sur site étranger.

Et puis rien de pire peut arriver! C est tres soulageant

Courage Mon coeur


Dernière édition par Thena le Sam 11 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:59

le DPI la généticienne m'avait dit: c'est le parcours du combattant... alors du coup j'avais laissé tombé, et nous n'avons jamais eu de deuxième enfant. Maintenant je me dis qu'on aurait peut-être dû creuser un peu plus cette idée du DPI, mais je n'avais plus assez d'énergie à l'époque, en plus du diag de robin, se lancer dans le DPI pfff pas le courage... en plus je ne sais pas combien ça coûte mais c'est aux parents de payer, et il faut prendre congé au travail pour pouvoir aller sur place, bref, c'est pas simple... mais cela en vaut sûrement la chandelle!!

courage pour la suite
Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige

flocon de neige


Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : Froideville (suisse)

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:13

Très bonne chose et bon soulagement de savoir ce qu'on nos enfants. On peut enfin avancer.

Pour les recherches à l'étanger aucun idée.

Mais si tu laisses faire la nature, tu peux demander un diagnostic précoce à 8 ou 12 semaines (coriocynthèse) et pas attendre l'amio qui est à 16 semaines.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
santhama

santhama


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 47
Localisation : Cheseaux-Lausanne

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:31

Oui je pense que c'est la solution que nous allons choisirs...
J'appréhende mais en même temps nous avons 75% de chance que ce bébé aille bien...
Certaine d'entre vous ont elles passé par là ???
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:55

Citation :
Mais si tu laisses faire la nature, tu peux demander un diagnostic précoce à 8 ou 12 semaines (coriocynthèse) et pas attendre l'amio qui est à 16 semaines.

c'est quand même pas une solution à prendre à la légère non plus...faire une interruption de grossesse est quelque chose qui marque durablement aussi.....il faut bien y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
santhama

santhama


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 47
Localisation : Cheseaux-Lausanne

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:39

je ne prends pas du tout cela à la légère tu peux me croire mais ma fois si je dois passer par cette étape je le ferais. Pour moi il est pas envisageable d'avoir un 2ème enfant non voyant.
Dorian est extraordinaire mais je ne pourrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:45

oui je comprends....mais si tu as accès au diagnostic préimplantatoire cela évite de devoir recourir à des interruptions de grossesse qui sont douloureuses à vivre et à porter pour le reste de sa vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:03

Courage pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats demain soir Empty
MessageSujet: Re: résultats demain soir   résultats demain soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain c'est le grand jour!
» Premier rendez-vous demain
» Résultats CGH Array
» france 2 ce soir
» ce soir dans c'est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: EXAMENS MEDICAUX - RECHERCHE DE DIAGNOSTIC :: LA GENETIQUE-
Sauter vers: