nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

analyse d'urine

AuteurMessage
romkat

romkat

analyse d'urine Empty
MessageSujet: analyse d'urine   analyse d'urine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:50

Coucou,

mais quelle galère de récupèrer de l'urine avec les poches de laboratoire.
J'ai passé ma matinée au labo, 3 poches, 2 fois des selles donc fichu, une fois tout à côté.
Ca ne tient pas, et demander à un bébé de ne pas aller à la selle Laughing
Je suis revenue à midi avec 5 poches. Première, de nouveau un beau caca, avec l'allaitement elle n'arrête pas.
J'ai finalement mis une autre poche, ma puce les fesses à l'air sur son tapis. Et pendant 1/2 heure j'ai surelevé la poche pour éviter toute contamination avec d'éventuelles selles, et de l'autre main j'ai maintenu le collant. On a tout de même réussi comme ça. Mais malgré tout il y a eu une petite fuite, la serviette sous ses fesses était un peu mouillée. Mon mari est vite parti au labo avec tout ça. J'espère qu'ils en auront assez, sur 100 ml de graduation, on atteint que 10.
C'était juste pour partager ma galère du jour. Mais si vous avez de bonnes astuces pour une prochaine fois car à mon avis avec Gabrielle et son rein, on n'a pas fini d'en faire, je suis preneuse.

Kathy
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy

analyse d'urine Empty
MessageSujet: Re: analyse d'urine   analyse d'urine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:29

salut katy

tu n'es pas la seule a galerer avec ses poches j'ai essayé 10 fois avec valentine et j'ai jamais réussi ca se passe tres bien chez les petits mecs mais pour les filles c'est galere. nous lui avons donner son bib et ensuite placer cette poche et nico l'a tenue en position debout et miracle on a reussi a en mettre un peu dans la poche et sur la serviette mais bon .
c'est la seule solution que nous avons trouvé

bon courage daisy
chloémama
Admin
chloémama

analyse d'urine Empty
MessageSujet: Re: analyse d'urine   analyse d'urine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

y'a pas besoin de beaucoup....t'en fais pas....

oui les prises d'urine c'est la galère...j'en ai passé des heures à attendre que ma fille fasse pipi...et une fois par mois durant des années...
en plus à la fin elle se retenait donc pas moyen d'en prendre....
bref...

oui c'est hyper galère!!!!

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
kaomé

analyse d'urine Empty
MessageSujet: Re: analyse d'urine   analyse d'urine Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:32

en maternité on les pose tot le matin et on stimule la vessie en faisant des petits cercles vers la vessie avec un doigt! on coupe la couche pour faire sortir la poche! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama

analyse d'urine Empty
MessageSujet: Re: analyse d'urine   analyse d'urine Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:34

oui c'est vrai j'ai déjà vu le coup de la couche trouée....

alors moi j'y allais le matin...et je donnais un bon biberon de sirop à chloé dans la voiture en y allant...
après j'allais ma ballader pour pas rester dans une salle d'attente plein de microbes...

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
romkat

romkat

analyse d'urine Empty
MessageSujet: Re: analyse d'urine   analyse d'urine Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:42

Les poches du labo sont vraiment toutes petites. A l'hôpital, ils percent aussi la couche et passe le tube blanc dans le trou. Mais au labo ce sont des toutes petites poches avec juste un petit sac en plastique. Et le gros problème c'est qu'elles ne collent pas. Celles de l'hôpital c'est l'inverse, quand il faut les enlever souvent ça abîme la peau. Les poches du labo faut tenir le collant pour que ça tienne.

Ah oui Isa, les salles d'attente et les microbes. C'est ma parano du moment. On arrive à éviter les maladies ces jours-ci avec les vacances scolaires. Mais quand je dois aller à l'hôpital ou chez le médecin, je deviens folle au moindre nez qui renifle. Alors pareil, si il y a de l'attente je file ailleurs. Au labo j'ai carrément demandé à aller dans une autre salle en expliquant pourquoi.
kaomé

analyse d'urine Empty
MessageSujet: Re: analyse d'urine   analyse d'urine Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:58

tu ne peux pas esayer d'en avoir de l'hôpital? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé

analyse d'urine Empty
MessageSujet: Re: analyse d'urine   analyse d'urine Icon_minitime

analyse d'urine
Page 1 sur 1