nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Progrès, voisinage, pleurs

Aller en bas 
+3
doro
chrynisah
Thena
7 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:46

Bonjours,

Ce matin, mon fils le 2 eme, se réveille, et il attends le changement de couche vu ke je changeait ma fille. J ai pas le temps d arriver ke monsieur lance une chaussure a travers le salon. Quand il fait ça c est k il est fâche, il le fait souvent. Du coup je vais le voir et lui demande de ramasser la chaussure et il y va en pleurs. Mais monn fils ne pleure pas doucement. On change la couche. Il refuse de manger, Je lui dit k il peut jouer. Et il Continuait a pleurer. Mais de plus en plus en fort! Il n arrete pas. Il hurlait au milieu de sa chambre. Plus on le regarde plus il hurle. Je le laisse. Et un voisin sonne.

Mon fils s est arrete net! Les hurlements faisait que 5 min.le voisin me sort qu il entends mon fils il est juste en dessous de ns. Et ça réveille son fils. Et jje e confonds en excuse. Mais ça faisait ke 5 min je lui dis et ke. Mon fils a un problème Medical.et il. Faut attendre et si j interviens de suite comme avant les crises sont toujours la. En le laissant c est espace! De tous les jours on est passe a 1 semaine non stop sur 4 semaines. Donc 3 semaines nickel. Et mes nerfs en
fermant la porte ont lâche. J ai pleure.

Deja ke la voisine y a 3 mois m avait reprocher que je crie le matin. Pourtant jje crie pas. Mais mon 2 eme si, il criait le matin car je ne voulait pas l habiller . Il sait le faire. Après avoir vu d elle meme, elle m a reprocher de pas le faire, car les gens dorment a 7 h le matin.C est ma voisine d a cote de moi.
Mon fils a enfin compris, et il s habille seul le matin. il jetait les chaussures, fâche que je refuse. Mais a force de tenir Bon, il a arrêter et s habile dans a bonne humeur, c est aussi un enfant tres têtu!

Je suis mal! Y a 2 ans il hurlait sans cesse! Dans la rue il se déshabillait, il faisait des crises pour juste aller dans taxi. Et les voisins ne disaient ke dalle! I pleurait non stop pdt 1 heure. La il y a eu des progrès! Et 5 min de pleurs, ils débarquent! Il e eu fait pire! Et c est pas des nouveaux voisins!

Que faire pour éviter les cris et pleurs forts, il ne me reste plus k a faire ce tout ce k il veut et tout accepter! Et k il me suive partout meme aux toilettes! Au moins les voisins ne se plaindront plus. Et je suis sure que mes enfants ont un toit!

Sérieux la je lui est dit ok pour tout! Et dire k il a fait des progrès sur la frustration et d autres trucs! Et hier il m a demander si il pouvait aller a son taxi seul, il y arrive oui on le sait. Mais on peut pas prévoir ses fâcheries. Il peut se fâcher juste car qq un ouvre la porte et k il avait prévu de l ouvrir lui! Et la il va hurler de tout son corps et faire n importe quoi! La psy trouve génial k il prenne confiance a aller au taxi seul. Mais au vu de ses comportements imprévisible, et du voisin du matin, c'est sur que c est non!

Je sais plus que faire, aujpourd huie suis très gênée face au voisinage, fâchée du comportement de mon enfant et jj ai peur que mes voisins portent plainte et k on doive déménager a cause de mon 2 eme. Pour e week end, jje vais faire au mieux pour k il n y est pas de pleurs. Donc faire ce k il demande. Dire nô ou refuser mon fils lançe et il pleure très fort! Et les stores sont tous baisser pour éviter kil hurle du a la lumière.

Je suis pas bien.


Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12



Il est têtu! Donc il faut vraiment tenir bon pdt plusieurs jours ou mois! Mais ce ki
me révolte, c est k il a eu fait pire que ça! La c est une version tranquille pour
moi! Il hurle tape sur son matelas. Il ne se desabille plus, il ne se jette plus par terre, n enlevé pas le matelas, ni sa couche! Et le plus important il pleure que 10min Max!

Tous mes efforts ont été détruits! Jje peux pas le laisser pleurer.et meme si ce voisin est con! C est quand meme gênant! En résume je n ai pas le droit de laisser u enfant pleurer. Meme ma fille j ose pas la laisser!

Franchement c est du n importe koi! Et jj ai pas envie de raconter aux voisins l handicap de mon fils, ni nos vies! Mais je crois que ça va etre la seule solution!

En plus mon gd joue avec le sien dehors les week end! Ça me fait tres mal au coeur ça a plomber ma journée. Le 2 eme lui est au lit, c est lui ki a voulu. Après le voisin, il a continuer a jeter chaussure. J ai remis tout le long et avais meme pas le courage de lui dire d arrêter! Sinon il crie!

Help! Avez vous des solutions?[quote]
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:54

Alors je ne connais pas les lois Suisse mais en France il y a les gens qui se plaignent ainsi et passent par voie de justice quand ils n'en peuvent plus mais moi j'appelle ces gens là des C..., et malheureusement il faut faire avec... Ma fille aussi pleure et hurle et alors ? Personne dans notre bâtiment s'en plaint mais il faut dire que nous sommes dans un appartement neuf donc pas trop mal isolé, on entend que les bruits sourds comme un enfant qui court ou des chaises que l'on traine.

Je ne suis pas de ces gens qui disent qu'il ne faut pas laisser un enfant pleurer car si tu ne le laisse pas pleurer, il ne connaitra pas la frustration et c'est ce qui le fera avancer dans la vie. En revanche toi il ne faut pas que tu crie non plus, je ne dis pas que tu cries mais l'enfant souvent reproduit ce qu'il ressent ou voit à la maison. Donc zen et peut-être lui faire comprendre que lorsqu'il crie ça ennuie tout le monde chez toi et que ça vous fatigue tous. Les voisins je dirais, on s'en fiche, c'est plus votre quotidien à vous qui compte.

Pfff comme si on était déjà pas assez embêté avec le comportement de nos gamins, s'il faut en plus se farcir le voisinage Progrès, voisinage, pleurs 554920 Progrès, voisinage, pleurs 554920
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:09

Avance le mot handicap. les voisins seront tout penauds et on n'en parlera plus.


Dernière édition par doro le Mar 13 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:28

Oui vos conseils sont super! Et oui y a des c...jje vous remercie!j avancerai le mot. On verra bien!

Ah on faut pas crier. Moi par exemple avec ma fille plus elle crie plus je chuchote. Et elle s arrete pour m écouter! Mais le 2 eme est tres têtu! Il faut vraiment perdre le temps!

Merci, je me suis renseigner vu l heure qiue c etait c est pas tapage nocturne. Et la gérance est au courant pour mon fils.

Et on m a meme conseillée de pas ouvrir la porte! Mais je préfère leur dire Handicap!

Ça va mieux deja!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:30

oui je crois que mieux vaut s'excuser.....offrir une plaque de chocolat....et parler du handicap
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:19

Oui c'est une super idée Théomama !
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:22

nous ca arrive tout le temps .....

surtout ceux qui ont la terrasse en dessous ....

Un jour je suis allé sonné chez eux de bonne volonté...

Je me suis excusée pour les désagrements causés... j'ai expliqué la situation dans laquel nous nous trouvions ... Depuis plus de soucis ... ils sont meme content de voir killian au balcon sachant qu'il est surement sur le point de faire une bétise Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:22

nous ca arrive tout le temps .....

surtout ceux qui ont la terrasse en dessous ....

Un jour je suis allé sonné chez eux de bonne volonté...

Je me suis excusée pour les désagrements causés... j'ai expliqué la situation dans laquel nous nous trouvions ... Depuis plus de soucis ... ils sont meme content de voir killian au balcon sachant qu'il est surement sur le point de faire une bétise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:02

Bon je prendrait le temps. O verra si mes voisins sont cool ou nô! Mais je pense k a 7h du matin effectivement on a pas envie d entendre geuler des le réveil!

Merci on verra
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88


Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : Vosges

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:38

Visiblement, ta façon de faire avec ton fils est la bonne, puisqu'il y a moins de crises... Ne renonce pas pour tes voisins, ce serait vraiment dommage de perdre tout ça!


Courage!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:18

ouais mais on doit quand même tenir compte du voisinage......ça n'arrangerait pas la situation de se retrouver fichu dehors de son appart.....et puis nos enfants doivent aussi apprendre cela......
je dois aussi gérer cela avec Chloé...bien que mes voisins soient ma soeur....et mes locataires......elle doit comprendre que l'on ne peut pas hurler à 7h00 du matin parce qu'elle n'est pas seule au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

On a le même problème avec nos voisins car nos maisons sont mitoyennes. Ma fille s'endort en faisant des "Hummmm" et ils entendent. Ce n'est pas très fort mais bon. Alors le soir ça les dérange et comme elle se réveille toutes les nuits...
Je ne peux quand même pas le jeter par la fenêtre. Pourtant ils connaissent bien ma fille puisque c'est son ancienne assistante maternelle.

L'autre jour elle a appelé car elle entendait ma fille courir dans la maison. Sauf que ma fille était partie depuis 1/2 h pour sa séance de psychomotricité. Alors elle me dit que c'est mon fils qui court d'une pièce à l'autre. Mon fils ne marche pas encore et vient seulement de découvrir le 4 pattes....

Je reconnais que ma fille est très bruyante. On s'excuse pour les nuisances. Mais pas de solution miracle. Ca fait partie de son "handicap". Un peu de compréhension parfois ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:53

J ai parle aux voisins, et ils m ont dit on comprend mais c esttrot tôt 7h. Dans la journée ça va.mais je peux pas non plus accepter de faire tout pour k il hurle plus. Il faudra ke mon fils comprenne. Pour la semaine plus de cris! Mais le samedi si! Et la Grace matinée il ne connait pas!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès, voisinage, pleurs Empty
MessageSujet: Re: Progrès, voisinage, pleurs   Progrès, voisinage, pleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès, voisinage, pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pleurs
» progrès!!!
» des progrès!!!!
» les progrès de Robin
» gros progrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: