nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une pensée....

Aller en bas 
+4
Thena
Lhassa
Mamaine
chloémama
8 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une pensée.... Empty
MessageSujet: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

une pensée, une prière pour les enfants morts hier soir dans l'accident de car en Valais.....et pour leurs familles qui doivent être en train de traverser l'enfer.....certaines ne savent même pas encore si leur enfant est vivant ou non....

décidément on ne sait jamais de quoi demain sera fait....

plein de courage aux parents des petites victimes.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

Perdre un enfant doit être la plus terrible des épreuves. On relativise beaucoup nos petits soucis du quotidien.

Toutes mes prières aux familles touchées par ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

Je me joins à toi.
C'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

C est tres triste, pensées a tous ses victimes et parents . C ES horrible, terrible
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

J'ai perdu mon petit fils à 26SA aprés une semaine de vie et c'était vraiment horrible.J'imagine bien la douleur des parents qui ont perdu leurs enfants dans ce terrible accident.Je me joins à vous avec une grande pensée aux familles des victims.
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

oui effectivement la vie nous réserve parfois des évènements qui s assimilent à l enfer...
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

No No No

rien que d'imaginer ... Ca me laisse sans voix !!!

Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:30

Bon courage à tout les parents, c'est terrible ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:05

mon fils a reçu un sms .....

allumer 3 bougies sur le bord de la fenêtre ce soir....un bougie pour les petits anges qui montent au ciel, une bougie pour ceux qui se battent pour la vie à l’hôpital et une dernière pour les familles , policiers , pompiers etc.
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

C'est vraiment une bonne geste.J'ai vu dans le journal l'hommage qu'ils ont fait pour les victimes.J'ai eu des larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:12

d'habitude je ne me sens pas aussi touchée par les nouvelles ..mais là à chaque fois que je vois un bout de reportage je pleure aussi....je crois que cette histoire nous touche de près...ça aurait pu être nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:43

Exactement Isa, ça m'a fait pareil. J'ai vu mes 2 enfants dans ce bus, j'ai été vraiment touché et ainsi pensé aux parents qui ont leurs 2 enfants dans la même classe, comme les miens.


Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:57

Moi c'est pareil.Cet accident me chamouille.Je sais ce que de perdre un enfant et je sais par où les parents vont passer.La vie n'est plus pareil.Ca fait 1 an et demi que notre fils nous a quitté et j'arrive pas me remettre.Je pense aussi à mes filles qui vont partir en classe decouverte en avril.Ca pourait être eux.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48

la présidente de la confédération suisse disait à la tv que comme nous elle espérait à chaque départ en camps de ses enfants qu'ils rentrent sain et sauf....et qu'à chaque fois c'est un soulagement de les revoir à la maison au retour...je crois que tous les parents se sont fortement projeté dans ce drame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée.... Empty
MessageSujet: Re: une pensée....   une pensée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: