nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

Jalousie et egoiste

AuteurMessage
Thena

Jalousie et egoiste Empty
MessageSujet: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:57

Hello,

Avec le temps mon petit Loick change, il crise moins! Jalousie et egoiste 299277 10 min de pleurs cris et jeter habits par terre maximum. Cependant, il. Est tres jaloux c est tres clair maintenant! Son frere sort jouer, il se met a pleurer fort! Ou alors, si sa fratrie lui prend un jouet, il pleure,crie Non, il se met a crier de pleurs! Et il jette habits chaussures!mais lui il se permet de prendre les jouets des autres! Et en plus il n aime pas que sa fratrie a des lunettes! Il casse! Car il veut rester le seul a lunettes!

Lui seul a le droit d etre a cote de moi pas les autres! Et biensur je suis pas d accord! Et si sa fratrie se met a mes cotes, il crie pleure fort pdt 10 min! J ai beau explique, chez mon fils y a que lui qu a le droit! Et si les autres ont aussi. Il les tape ou s énerve!

Cet après midi il a voulu le jouet de sa soeur, elle a dit non après! Il a pas respecte et l a arrache des mains! J ai explique! Il s en fichait, j ai donc envoyer sa soeur exprès dans sa chambre prendre jouet a lui!biensur il a hurle crier pleurer a la mort! Je lui est dit calmement toi t a pris jouet et ta soeur avait dit non bah voila ta soeur prend ton jouet! Il a rien dit!il etait tres en colère!

Mais que faire? Il comprend, le dit. Mais ne change pas! Help
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:03

que faire ? c'est compliquer ces interactions dans la fratrie je trouve....il faut continuer à expliquer....etc....

je ne sais pas pour loick mais c'est vrai que chloé est très jalouse de son frère.....c'est pas simple à gérer....son handicap la frustre tellement

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Thena

MessageSujet: Re: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:35

C est vrai j ai pas pense que l handicap pouvait le frustrer! Mais quel jaloux et égoïste!

Bon je vais continuer a expliquer mais c est frustrant de voir qu il répète le dit clairement et après agit tout le contraire!

Avec chloé tu fais comment? Car la jalousie est la et c est pas simple! Tu gère comment?même si pas simple?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:17

ben j'essaie de mettre des mots sur ce qu'elle peut ressentir....je l'aide aussi à exprimer son ressenti....et puis je dois me fâcher si elle tape son frère...parce que ça je ne peux pas l'accepter....bref ma réaction va dépendre des situations

Citation :
il répète le dit clairement et après agit tout le contraire!

les enfants ne sont pas des soldats.....c'est pas parce qu'il répète qu'il arrive à faire avec son émotionnel.....nous aussi en tant qu'adulte on sait qu'il y a des choses que l'on devrait faire comme ci ou comme ça ...c'est pas pour autant qu'on arrive à le faire....il faut de vrai changement en profondeur pour modifier nos comportements....

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitime

Jalousie et egoiste
Page 1 sur 1