nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J appréhende l année prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

J appréhende l année prochaine Empty
MessageSujet: J appréhende l année prochaine   J appréhende l année prochaine Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

Mon gd va dans une nouvelle classe a la rentrée... Y a le temps mais j appréhende... Car en fait mon fils est chou super ,il a sesdifficultes et ses compétences mais il est tres influençable. Si y a des enfants "mauvais", font des bêtises, disent vilains mots, il est perturbe. Et fait pareil. Par contre avec des enfant "bien"il est bien.

Du coup a la rentrée, dans sa nouvelle ecole,j ai peur, j espère que les enfants seront "biens".

Voila.ça me tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

J appréhende l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: J appréhende l année prochaine   J appréhende l année prochaine Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:44

je comprends..mais tu sais ton enfant devra aussi apprendre à faire avec les autres dans la vie....il ne pourra pas toujours rencontrer que des gens "bien"....

alors c'est pas plus mal qu'il se confronte à cela pour qu'il puisse apprendre des choses là dedans......

et puis tu sais pour les autres enfants c'est pareil......ils sont eux aussi souvent influencé par d'autres.....il est difficile de ranger les enfants dans la cas des bons ou des mauvais......

on est toujours le mauvais de quelqu'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

J appréhende l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: J appréhende l année prochaine   J appréhende l année prochaine Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:27

Oui c est vrai, mais si un enfant decide de faire bêtise, il l a fait aussi. Mais quelle idée! L ecole l a remarque! Moins d agitateurs, mon petit est super chouette, obéit, montre volontiers ce qu il sait, un comportement tout a fait adéquat. Et avec perturbateur, il est méchant, il ne fait rien. Et se comporte tres mal.

Et ça il doit comprendre qu il peut pas faire comme les autres. Et tout seul,sa maitresse le trouve un amour sans problemes.

Et je sais pas comment faire pour qu il comprenne. Faut k il soit lui meme et c est tout!!facile a dire....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

J appréhende l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: J appréhende l année prochaine   J appréhende l année prochaine Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:20

il faudrait déjà comprendre pourquoi il fait le mariol quand les autres s'agitent autour.....

- est ce que c'est parce que ça l'angoisse ?

- est ce que c'est pour se faire accepter des autres ?

- etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

J appréhende l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: J appréhende l année prochaine   J appréhende l année prochaine Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

Je sais pas, mais c est un truc du style, faire comme les autres, se. Faire accepter!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

J appréhende l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: J appréhende l année prochaine   J appréhende l année prochaine Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:00

si c'est cela....alors il faut que l'école soit attentive à ce qu'il puisse prendre sa place dans le groupe d'enfant sans faire le pître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J appréhende l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: J appréhende l année prochaine   J appréhende l année prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J appréhende l année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine opération
» médecin la semaine prochaine
» Année scolaire de Léa
» Fin d annee
» fin de l'année !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: