nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 y'a des jours où tout m'énerve!!!

Aller en bas 
+5
lafleur
Hugues et compagnie
robindesbois
romkat
chloémama
9 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:17

c'est fou y'a des jours où ils me sortent par les oreilles...entre Théo qui obéit au bout d'une demi heure....
chloé qui fait bêtises sur bêtises....genre assise sur son pot à mettre les magazines dans les WC...bien oui.....

mon mari qui s'en prends à moi depuis trois soirs parce qu'on a paumé une télécommande comme si je savais où elle était...déjà que je l'utilise pas...et que je passe mes journées à ranger leurs commerces.....

pffffffffffff...

bon et bien demain je décampe....à midi vai manger avec les copains copines de l'association on a du boulot à faire....ça me changera les idées....

et là..encore ma fille qui m'appele de sa chambre pour je sais pas quoi..et le grand qui rale parce qu'on a pas envie de lui raconter son histoire...

mais au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:roll:
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:54

Ah oui ces jours là, tu n'as qu'une hâte que toute la maison dorme.
L'impression qu'ils se sont tous donnés le mot.

Pour la télécommande, elle n'est pas dans les toilettes avec les magazines ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

peut-être qu'elle est dans les toilettes, un jour robin avait balancé mon natel (=portable pour les français Wink ) dans les chiottes, heureusement que c'était un vieux natel!!!!

non mais comme tu dis, y'a des jours oÙ tout va mal isa, chez moi c'est pareil...
sauf qu'aujourd'hui c'est le contraire, tout va bien, heureusement ça arrive aussi! ouf!

allez, courage...et bonne nuit (enfin, j'espère....)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

Ne pas oublier qu'on a 3 enfants: les deux petits et le grand (age moyen compris entre 25 et 55 ans).

Deux solutions:
-l'autruche aveugle et impotente (ici ca ne marche pas, mm le chien vient me chercher).
-la fuite: de loin la meilleure, même si on se sent quelque peu coupable de laisser tt ce petit monde se gérer tt seul, mais ca fait du bien Laughing


Isa: tu as choisi la bonne Laughing

Non tu as raison, c'est usant et ils sont tous tuants a la longue. T'en as toujours un pour te "phagocyter".
LA télécommande, a mon avis, elle est là où ton homme l'a rangé (enfin ici c'est comme ca que ce serait Suspect ).

Profites en va flower

Sarah: ici c'était le bib aux WC Twisted Evil
Romkat: et après c'est toi qui ne dort pas, une fois que tt est calme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lafleur

lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2008

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:32

CHLOEMAMA
j espere que tout est rentre dans l ordre
et bonne journee pour demain
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:56

non la télécommande n'est pas aux WC....de toute manière je m'en fiche de cet télécommande....je vais pas dépenser mon précieux temps pour partir à sa recherche on finira bien par retomber dessus....

bon...allez à 10h00 je me tire d'ici....yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:38

alors, tu es éclaté? les batteries sont rechargées?

très bonne idée en tt cas... moi, j'ai du mal à tout laisser... je n'arrive pas à lacher prise... ça viendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

valentine range ou cache souvent la telecommande avec ses jouets, elle adore faire le ménage sur la table le moindre truc qui traine sa part dans ses jouets.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

la télécommande était sous le canapé...je l'avais dit à Manu mais il l'a pas trouvée....ben faut ouvrire les yeux quand on cherche....
finalement c'est théo qui l'a trouvée le lendemain...

bref....chui un peu fatiguée aujourd'hui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

comme je dis pour les miens, quand ils cherchent ils le font avec les mains dans les poches et en tournant sur eux même alors facile de dire pas trouvé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:32

moi je leurs dit "de commencer par ouvrir les yeux"...
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:58

je suis opticienne tu veux une paire de lunette ?

daisy
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:40

c'est une longue vue qu'il nous faudrait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 56
Localisation : Lausanne

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:12

Je suis morte de rire... Mais quel bien ça fait de lire tout ça !!
Finalement, ma famille n'est pas différente des autres !!
Il perd SA précieuse télécommande... (t'a regardé dans le frigo quand tu y a pris du fromage?) les grands crient sur les petits qui se battent pour s'asseoir dans le panier du chien, lequel tourne partout parce qu'il ne sait plus où se mettre.. au milieu des jouets répandus en désordre bien ordonné par mon bébé qui est un roi en la matière... et ma fille aînée qui m'appelle parce qu'elle est fauchée... dur la vie d'étudiante !
Parfois je suis heureuse de partir au bureau... Là c'est calme, rangé, sans télécommande ni lessive !!
Allez courage on est les meilleures !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:23

oui quand je bossais encore je me disais vivement le travail que je me repose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 56
Localisation : Lausanne

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:04

Oui oui exactement. Vivement le travail que je me repose... les jours à la maison, dits de "repos", sont bien plous fatiguants que ceux passés au bureau !
Allez un long week end.. mais je vais être raide crevée lundi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:01

c'est sur qu'en plus avec ta grande famille ça doit faire beaucoup de travail.....
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 56
Localisation : Lausanne

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:05

Grande famille et beaucoup de travail. C'est certain mais aussi tellement de compensations !
Franchement, je m'éclate ! Et puis entre 20 ans et 2 ans, les besoins, les attentes, les discussions ne sont pas identiques. Et le soutien de mes filles c'est un cadeau ! Je suis gâtée.

Sincèrement, je me promène dans les forums et je vois tout ce que vous vivez avec vos enfants.. je vous trouve formidables !!! Toutes !!!

Mon fils est malade génétiquement mais il marche, parle, mange seul, fait des progrès quotidiens... il ne porte pas cette saleté de STB sur lui, mais en lui. Son avenir est incertain mais pour le moment, il va bien vu que son épilepsie est contrôlée.

Alors je voudrais vous faire une grande ovation cheers

A vous toutes, aux épreuves que vous traversez, à votre courage, votre moral !

Vous êtes des exemples !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

comme toi caro!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:30

oui tout comme toi caro! moi j'ai pas trop de mérite je n'ai qu'un seul enfant, alors j'arrive à gérer! mais avec une grande famille comme la tienne, je ne pense pas que je tiendrais le coup!!! félicitations donc à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:33

mais oui Sarah...tu n'as aucun mérites...non mais tu t'fiche de qui là....t'as vu les progrès de Robin....tu crois qu'il les doit à qui en plus qu'à lui même...hein....

allez spécial ovation pour ma cops Sarah cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:47

Merci Isa!! mais tu sais ces temps-ci je suis plutôt sur off, et robin doit ses progrès surtout à lui-même Wink je ne le fais plus trop bosser, ou alors juste la logo (gestuelle, stimuler le verbal et lire des livres), pour le reste, je le booste pas tellement au niveau autonomie, et pour la propreté je laisse tomber, trop pénible! ma foi, personne n'est parfait!
mais merci pour la spéciale ovation isa I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:55

oui mais vous récoltez les fruits de vos stimulations antérieurs....

et puis vous êtes de supers parents ça fait aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des jours où tout m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours où tout m'énerve!!!   y'a des jours où tout m'énerve!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des jours où tout m'énerve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 jours !!!!!
» serais pas là quelques jours!
» encyclopédie médicale!
» les petits plus de tous les jours....
» ça va pas du tout moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: