nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 maman d'un petit garçon suspecion d'autisme

Aller en bas 
+7
irada
Thena
doro
licaon
mairym69
chloémama
chrisaurelie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

maman d'un petit garçon suspecion d'autisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman d'un petit garçon suspecion d'autisme   maman d'un petit garçon suspecion d'autisme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:26

justinedunord a écrit:
On dit que mon fils avait un trouble envahissant du développement, y presque 1ans, je croix.
il a fait un caryotype y 15 jours, mon gynéco a demander au neurologue combien de temps faut il apprendre pour avoir les résultats elle a dit 3 mois..
Pour l' IRM ils nous ont rien dit se jour là.. juste que la neuro aura les résultat dans 2 semaines, mais je sais pas combien de temps elle va mettre pour nous les communiquer..
Le diagnostique s'est très long..
Je te souhaite bon courage...
biz

bonjour oui c'est ce que je remarque diagnostic très long peut être avec bcp de chance je l'aurais fin du mois parce que pour l'instant mathias à deux diagnostic à peu prêt sur :

hydrocéphalie (soit disant sans importance à surveillé mon loulou à un pc de 54-55 cm à 3 ans)
une surdité à 45-50 pour cent dont il va être appareillée

sinon le reste :
suspicion d'autisme
trouble du comportement
retard global et tout le reste ca devient un chouilla chiant mais bon il faut que je prenne mon mal en patience comme on dit après on pourra faire ce qu'il y à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
 
maman d'un petit garçon suspecion d'autisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maman d'un garçon de 11 ans autiste et hyperactif
» Marie, assistante familiale d un petit garçon handicapé
» Maman de deux petit bouts
» Fière de mon garcon
» maman et titou!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: