nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon loulou et la propreté

Aller en bas 
+5
talitha
doro
chloémama
romkat
chrisaurelie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:13

N'importe quoi la reponse de ton medecin.Tu as bien fait de retorquer.Je suis sûre elle n'a même pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:47

Garance a commencé à y aller à 4 ans, et tout le monde me disait au contraire que c'était logique que cet apprentissage soit difficile quand il y a d'autres problèmes.
Elle n'est propre que de jour, la pédo-psy me dit qu'il faudrait qu'elle s'y mette de nuit mais elle lui a juste parlé en lui disant qu'il faudrait arrêter de boire le soir
Revenir en haut Aller en bas
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:18

doro a écrit:
Garance a commencé à y aller à 4 ans, et tout le monde me disait au contraire que c'était logique que cet apprentissage soit difficile quand il y a d'autres problèmes.
Elle n'est propre que de jour, la pédo-psy me dit qu'il faudrait qu'elle s'y mette de nuit mais elle lui a juste parlé en lui disant qu'il faudrait arrêter de boire le soir

moi c'est le contraire mathias refuse de boire de l'eau et même de l'infusion au fruit il en veut il boirait que du jus d'orange et à part de temps en temps le dimanche le midi je ne lui en donne pas c'est bizarre aussi qu'il fasse au tant même après le pot mais bon plus rien ne m'étonne chez mathias lol
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:57

Citation :
elle lui a juste parlé en lui disant qu'il faudrait arrêter de boire le soir

alors j'ai lu une fois tout un article sur le fait qu'on en pouvait...et on ne devait pas empêcher de boire un enfant le soir pour qu'il soit propre la nuit.

Boire est un besoin physiologique.....et puis ce n'est pas une solution.....
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:27

de toutes façons si on ne lui a pas mis la couche et qu'on lui dit si tu bois je suis obligée de la remettre, elle la réclame. Et je suis d'accord je ne vais pas empêcher ma fille de boire si elle a soif ! De toutes façons, tant qu'elle est propre de jour, le reste je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:57

oui..le fait est que quand l'enfant est prêt alors c'est pas la boisson le soir qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:37

Delphine était propre jour et nuit à 3 ans juste pour la rentrée de classe.Fabienne est propre le jour mais pas la nuit.Mes filles ont chaque nuit un verre à côté leur lit en cas où elles sont soif.
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:44

Je me demande même si cela ne la rassure pas. Tu me diras j'ai toujours un verre d'eau la nhuit et je ne bois jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:25

Fabienne boit toujours mais Delphine moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou et la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou et la propreté   mon loulou et la propreté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou et la propreté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propreté de ma fille..
» propreté des cadets
» propreté robin
» propreté Loick
» Loïck et la propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA PROPRETE-
Sauter vers: