nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon moral et les nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

Mon moral et les nouvelles Empty
MessageSujet: Mon moral et les nouvelles   Mon moral et les nouvelles Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

Les filles je viens de me confier et de vous donnez des nouvelles, enfin ca englobe tout

Bon ca fait quelques mois que j'étais pas venu.

Nolhan fait plein de progrès, le plus gros des progrès c'est le language c'est super on est content, mais la marche n'y est pas, il est de plus en plus fort, mais rien, c'est très long, j'angoisse.
il est toujours appareillé, verticalisateur et motilo (ce dernier il s'éclate).

on me dis qu'il prend son temps, oui je sais, mais je me dis es ce qu'il va marcher.

Depuis janvier, Nolhan était au centre aéré, le contrat de la dame qui s'en occupe a pris fin en juillet, en aout j'ai mis nolhan chez mes beaux parents pour un mois, ce qui a fait du bien.
Début septembre j'ai appris que le service du perso l'avait mise en halte garderie pour faire un petit contrat (elle est pas titulaire)

Donc hier j'ai demandé, si j'allais avoir quelqu'un, on m'a dit que non, je vous dis pas un état de stresse.
J'en parle à mon chef de service, qui me dis de prendre rendez vous avec le directeur général des services, donc je vais voir sa secrétaire
qui me demande l'objet de mon rendez vous, je lui explique, elle me dis qu'il faut que je j'adresse directement à un élu, et que c'était personnel, donc ca le regarde pas en clair. Et que j'avais la chance d'avoir eu une personne pour nolhan.

Je vous dis pas je me suis contenu, j'avais les larmes, ce rendez vous incombera mon travail, car je le met ou Nolhan, trouver une personne, dur dur, et trop cher.

A mon retour de mon service j'ai éclaté en sanglot (je sais pas bien, mais fragile quand on met des batons dans les roues)

Mon chef a téléphoné au DGS, pour lui dire que j'ai pas eu mon rendez vous et que c'était assez urgent, que j'allais être bloqué pour les vacances.

Donc j'ai rendez vous mardi.

Mais hier, après midi j'étais vidé, besoin de 1h30 de sieste, puis je suis allé à la réunion, et je suis tombé, pffff trop perturber.


Enfin voilà

Désoler les filles
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Mon moral et les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mon moral et les nouvelles   Mon moral et les nouvelles Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:03

c'est bien triste...et injuste tout cela....ce n'est pas normal que nous soyons si peu aider avec nos enfants en difficulté.....

je me tape la tête contre les murs à longueur de semaine à voir comment la société s'en fiche de nous....c'est malheureux.....


bon courage....bon courage....moi aussi ce genre de situation me ferait pleurer...parce que nous sommes déjà fragilisé et dans ces moments là on a juste l'impression qu'on nous accuse d'en vouloir plus....alors qu'on demande juste le minimum .....

non vraiment audrey ...tu as toute ma compréhension....
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Mon moral et les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mon moral et les nouvelles   Mon moral et les nouvelles Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:26

Coucou Audrey,

Ton sentiment d'injustice est vraiment adapté dans cette situation.

C'est vraiment moche de faire ça à une famille .

Bat - toi , si tu t'en sens l'énergie ......

De tout coeur avec toi .........


Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

Mon moral et les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mon moral et les nouvelles   Mon moral et les nouvelles Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:40

merci les filles je vous dirais mon entretien

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

Mon moral et les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mon moral et les nouvelles   Mon moral et les nouvelles Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:12

Oh la la que de chemin depuis septembre, que de prise de tête pour pas grand chose

j'ai du ameuter tout le monde pour avoir ce que je veux, mais dur, beaucoup de stresse

Après mon entretien du Dgs, ca c'est très bien passé, mais il m'a dit non, on peut pas, mais je restais sur ma fin.

J'ai demandé un rendez vous avec la 1er adjointe, qui est une femme super, elle m'a dit clairement les choses, sans tabou.

En faite, ils avaient peur de me dire les chose, comme je suis connu, et il m'aiment bien, mais comme je leur ai dit, faut dire, on peut supporter un refus.

Puis j'ai demandé qu'elle voit mon mari, pour lui montrer que la mairie me soutient.

Il a été rassuré et content de l'entrevu.

Puis les semaines sont passé, et mon DGS, me dis qu'il aurait possiblité d'avoir un accord avec une association qui emploi les animateurs.
J'ai appris que c'était bon le 26 octobre, le lendemain de l'opération du strabisme de nono.

Pour le DGS, c'était bon, mais non, j'ai galéré avec la directrice du centre, qu partait en formation ou n'avais pas de nouvelle de sa chef, alors que l'accord était passé grrrrr.

Ca a duré jusqu'à vendredi dernier. Pour les vacances de noel, j'ai du faire appel à une jeune fille.

En janvier, la directrice me demande de voir les moments ou il sera au centre, donc je donne jusqu'à noel prochain.
Croyant que c'était bon, je laisse, mais 2 semaine avant les vacances qui sont vendredi, je téléphone.

Elle m'annonce qu'elle a pas de nouvelle de sa chef, je vous dis pas dans quel état j'étais.
J'envoie un message au DGS, pour lui dire, il me dit en gros qu'il y a bien l'accord.

Mes collègues, enfin surtout une envoie un message à la 1er adjointe qui dit qu'elle va s'en occupé le lendemain (donc vendredi dernier)

et comme par hasard, j'ai un appel de la directrice, me disant qu'une animatrice sera pour Nolhan pendant les vacances que c'était bon.

J'ai quand même des soupçons que ca soit la directrice qui a mis des bâtons dans les roues

Enfin je vous dirais si nono va au centre ou pas, j'attend de l'avoir laisser lundi prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Mon moral et les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mon moral et les nouvelles   Mon moral et les nouvelles Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

espérons que tout rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon moral et les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mon moral et les nouvelles   Mon moral et les nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon moral et les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» petit moral
» du bien au moral!!!!!!
» rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp
» moral en baisse pour le papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: