nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Empty
MessageSujet: rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy   rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

pour mathias on à plus parlé de problème psychomoteur et trouble du comportement que de trouble autistique mais c'est toujours d'actualité donc on ne dit pas ouff maintenant!!!! il y a des problème au niveau de surdité et il doit avoir un autre soucis au niveau des mouvements donc mathias à des risques de faire de l'hypotonie et au camsp ils s'inquitent un peu de l'hydrocéphalie de mathias et ne comprennent pas pourquoi le pédiatre de chaumont n'a rien fait

perso je suis completement perdu après oui mathias est très très mou il nous fait de ses acrobaties on croyerait qu'il est elastique, à la naissance il n'avait pas le reflexe du sucion on verra la suite la semaine prochaine avec le pédiatre et le pédo psychiatre
Revenir en haut Aller en bas
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Empty
MessageSujet: Re: rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy   rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

coucou hier nous avons vu le pédiatre et aujourd'hui le psychiatre qui pour eux mathias serait ted avec troubles autistique à confirmé par des rendez vous au cra de dijon pour l'instant il va falloir qu'ils se réunissent pour un bilan et voir la suite pour mathias

mais le camsp ne sera pas assez suffisant pour l'aider donc je me demande ou ils vont l'envoyés si c'est de jour ok si c'est de nuit c'est niet de toute façon il serait trop jeune

voila les nouvelles bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Empty
MessageSujet: Re: rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy   rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:17

coucou....bon ....la compréhension des problèmes s'affine...j'espère que ça vous permettra d'avoir une aide plus adaptée......et je te rejoins dans l'idée qu'il me semble aussi jeune pour vivre ailleurs qu'à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Empty
MessageSujet: Re: rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy   rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:10

merci c'est vrai qu'il est trop jeune je verrais bien la suite bien entendu je vous tient au courant des événement bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Empty
MessageSujet: Re: rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy   rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rendez vous chez l'orthophoniste
» Rendez vous génétique
» mon rendez vous chez Newmann
» Premier rendez-vous demain
» Notre rendez-vous au CHUV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: EXAMENS MEDICAUX - RECHERCHE DE DIAGNOSTIC :: LES EXAMENS MEDICAUX-
Sauter vers: