nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 on voit le bout du tunnel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

on voit le bout du tunnel ?  Empty
MessageSujet: on voit le bout du tunnel ?    on voit le bout du tunnel ?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

coucou tout le monde ! ca fait un bout que je suis pas passée !

La fin de l'été fut sport et j'ai pas arreté de bosser comme une dingue depuis ... des heures supp à gogo !!!

Depuis la rentrée et l'augmentation du risperdal ( 0,25 matin midi et soir ) c est comme un miracle dans notre vie ....

Notre kiki a retrouvé le sens de la communication. Il rentre dit bonjour et calme, gentil, calin, doux !!!

Je pense que peut etre la nouvelle école y est pour quelque chose ! Pour le moment tout ce passe bien... Il se pleint d avoir des difficultés et que c est " difficile les fiches "

Je vais justement ce soir à la réunion de parents pour en discuter.

Je suis assez contente de lui quand même ... Il fait toujours autant preuve de motivation même si ......

Les points positifs sont vraiment présent pour nous tous ! c est tellement plus simple ! Une deuxième vie qui s'offre à nous !

Pour les - on attend toujours la rhumato pour octobre ... Les douleurs sont toujours présente lors de gros efforts ! Les symptômes ( aphtes, douleur, migraine, vertiges ) reviennent souvent .......

Le risperdal après 2 semaines d'augmentation lui ouvre l'appétit !!!!!!!!!!!! deux solutions se présentent ...
soit il supporte pas les grandes quantités de nourriture
soit il supporte pas certains aliments ou médicaments ....

Plus les jours passent il se retrouve avec le ventre énorme après les repas !!!!! rempli d'air et souffre de douleur même au niveau des côtes tellement ca pousse fort ....

Je passe chez pédiatre cette semaine pour faire un contrôle car il a vraiment très mal lorsque ça arrive !!!!

Peut être un mauvais transite ? mais il est traité pour cela donc peut de chance !

donc voilà ........ drunken

et vous comment ca se passe ????? le forum est drolement tranquille ces jours ?!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous j'espère de quoi faire une bonne lecture ce soir !!!! Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

on voit le bout du tunnel ?  Empty
MessageSujet: Re: on voit le bout du tunnel ?    on voit le bout du tunnel ?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:02

Le bout du tunnel! Wahou le rêve. C'est tout ce que je vous souhaite. Si votre vie pouvait vraiment prendre une nouvelle tournure ce serai MAGNIFIQUE.

Félicitations à kyllian pour sa détermination et sa motivation. Plein de gros bisous pour supporter les points négatifs. J'espère qu'ils vont vite se solutionner;
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

on voit le bout du tunnel ?  Empty
MessageSujet: Re: on voit le bout du tunnel ?    on voit le bout du tunnel ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:34

super pour ces bonnes nouvelles !!!! même si tout n'est pas réglé ça doit déjà vous soulager tous.....

oui le risperdal ouvre l'appétit.....surtout les premières semaines de traitement.....et il parait que ça fait cela à chaque changement de dosage que l'on augmente ou l'on diminue....enfin...si c'est comme pour le séroquel....dixit ma pédopsy...

alors peut être effectivement que ça le ballonne....et le ventre rempli d'air ça fait très mal.....j'espère que vous trouverez une solution (flatulex ? ) et espérons que ça ne soit pas un effet secondaire de médoc...

Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

on voit le bout du tunnel ?  Empty
MessageSujet: Re: on voit le bout du tunnel ?    on voit le bout du tunnel ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:22

suis contente de lire ces bonnes nouvelles et je te confirme que le risperdal ouvre l'appétit, Sylvain mange énormément et a aussi souvent le ventre tout ballonné après les repas, mais lui ne mâche pas non plus donc ça aide pas, il avale vite et presque tout rond.

courage pour la suite Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

on voit le bout du tunnel ?  Empty
MessageSujet: Re: on voit le bout du tunnel ?    on voit le bout du tunnel ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:43

Super pour ces bonnes nouvelles.Mince pour le ventre balloné.J'espere vous allez trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on voit le bout du tunnel ?  Empty
MessageSujet: Re: on voit le bout du tunnel ?    on voit le bout du tunnel ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on voit le bout du tunnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bout du bout...
» Livre "Voyage au bout de l'autisme" à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: