nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Ma fille Empty
MessageSujet: Ma fille   Ma fille Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

Ma fille est propre de jour comme de nuit!! Elle a 4 ans et demi! Cependant son frere de 7 ans, ne l est pas du tout! Ni de jour ni de nuit. Et elle me demande pourquoi son frere n est toujours pas propre! Elle a ses propres réponses: il est bb , il a pas 4 ans?
JE lui est dit déjà il arrive pas encore et n es pas bb et a 7 ans. Mais bon elle ressent et voit bien la difference!

Il n est pas propre car il sent pas tres bien son corps. Il a des troubles proprioceptifs. Il faudrait dans l idéal lui mettre des habits qui lui serrent selon l ergo pour qu il se sente envelopper, et ça le calme. On a essayer! Et on constate avec l Ecole qu il est plus calme. Mais point de vue propreté, faut tout le temps lui dire!

Voila, je suis tres contente que je n achèterai plus du tout de couches pour ma fille!! Par contre j en achèterai toujours pour mon fils! Il sent pas tres bien ok mais que mettre de plus pour qu il sente son corps, en plus l ergo a dit faut pas lui mettre tout le temps les habits qui lui serrent ! Et en plus c est dur de trouver! Car on en trouve pas toujours! Si vous avez des idées bienvenue!

Bis
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:01

bravo pour ta fille Ma fille 708958

ma fille étant un peu ronde...j'achète des habits plus grand pour ne pas qu'elle soit serrée.....et je lui mets aussi des habits souples....y compris en pantalon....

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille a 2 ans!!!!
» Propreté de ma fille..
» Ma fille a la gastro
» ma fille fait de l'âne !!!!
» ma fille malade!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA PROPRETE-
Sauter vers: